Voyage à Londres général

Forum Londres

Bonsoir tout le monde, je pars à Londres pour la première fois dans 7 jours, je suis un ado de 16 ans qui adore le shopping… et bien sur, je compte ramener des souvenirs! J’adore LONDON :slight_smile:
Bref, j’ai plusieurs questions qui ont surement été deja posée mais j’ai du mal avec toutes ces réponses différentes!
Alors:

1. Je voudrais savoir à peu près combien d’argent devrais-je prendre pour partir?
  2. J’habite Nice, ou est-ce que je peux changer mon agent? (France ou Londres?)
  3. Je pars pour Halloween, que me conseillez vous de faire?
  4. Quelles sont les choses à ne pas manquer et qui vous ont le plus plu?
  5. Ou faire les boutiques? (des choses assez a la mode et surtout pour homme!)

Je vous remercie d’avance pour vos futures réponses… en éspérant en avoir avant mon départ!
A plus :slight_smile:

tout ce que je peux dire c’est prévois large. Londres est un lieu de perdition pour ceux qui aiment le shopping, tu as Harrods , le centre commercial de Canary Wharf et d’autres qui sont énormes, Camden Town (avec plein de petites boutiques avec des fringues flashy, babas cool , spéciale boite de nuit etc), des marchés à Notting Hill par exemple (si t’es matinal) donc prévois large.

Il vaut mieux avoir un minimum d’argent sur soi ou alors avoir déjà une carte de transport (j’avais déjà acheté ma carte de transport avant d’arriver là-bas à l’office de tourisme anglais parce que j’avais des travellers chèques). Après tu peux acheter une carte de transport avec ta carte de crédit, mais les frais pour chaque retrait, paiement par carte etc sont assez chers.

Si t’as le coeur bien accroché tu peux faire le Huntarian museum, c’est un petit musée des horreurs on pourrait dire :
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g186338-d598881-Reviews-Hunterian_Museum-London_England.html
Ca me semble très approprié pour Halloween :slight_smile:

Le musée d’Histoire Naturelle est à faire si tu aimes les dinosaures et si tu ne veux pas faire le London eye, il y a un bar à l’Oxo Tower qui permet de profiter de la vue.
Pour les bars avec musique, j’ai toujours passé d’excellentes soirées au http://www.nottinghillartsclub.com/
Ils font un thème différent par soir, suffit de regarder pour les soirs où t’y seras. C’est gratuit en début de soirée, mais l’entrée devient payante après une certaine heure, les consos sont à un prix raisonnable.
Sinon à Camden Town t’as à la fois beaucoup de boutiques et beaucoup de bars sympas.

Bon séjour

Je vous remercie pour toutes ces informations qui me sont trés utiles. Je logerai dans le quartier de Camden donc a proximité je pense de toutes ces choses. Je ne prends que des especes au moins pas de soucis :slight_smile:
Merci beaucoup :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage