Voyage à Munich en août Lufthansa

Forum Allemagne

Bonjour tout le monde,
Je prévois d’aller à Munich au mois d’août.
Je devais aller à Munich au mois de mai, voyage qui n’a pas été possible en raison du confinement. Nous avons donc des avoirs à la Lufthansa et pour l’hôtel.
Nous pensions donc y aller au mois d’août. A ce jour, quelle est la situation à Munich? Les musées sont-ils ouverts? Les activités touristiques sont-elles possibles?
Par ailleurs, est-ce que quelqu’un sait comment nous pouvons réserver sur le site de la Lufthansa lorsque notre vol a été annulé à cause du confinement et du coronavirus? Sur le site d’Air France c’est très simple on nous donne un code pour l’avoir et on rentre le code lors de la réservation. Sur la Lufthansa on a rien eu de tout ça. Comment ceux qui ont des avoirs de la Lufthansa ont-ils fait?
Je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour
J’étais à Munich il y a 2 semaines. Tous les musées étaient ouverts, mais quasi vides… Parfois, quelques salles peuvent être fermées, oules horaires réduits. Dans les restaurants et les hôtels, c’est un peu plus strict qu’en France (il faut remplir un papier avec ses coordonnées ou scaner un QR code). Seule la tour de la télé (parc des JO 72) était fermée. Mais, je le répète, l’info date de 2 semaines. Il semble par contre que des très grandes brasseries étaient fermées (tout au moins celles où j’avais choisi d’aller manger). Mon vol (Lufthansa) a été annulé, mais ils m’ont remis dans un autre vol le même jour.

Sujets suggérés

Services voyage