Je tiens à signaler a toute personne qui désirerait se rendre sur l’île de principe que le propritétaire de la roça “ponta do sol” également appelée “casa de joao” cesse ses activités…Après 7 années passées à bichonner ses visiteurs, monsieur Jean Claude Godtbil va profiter de sa retraite…il tient néanmoins à avertir toute personne qui déciderait de visiter principe qu’e c’est toujours possibles…les 2 fabuleux guides de la roça à savoir yanou et pololo peuvent aller vous chercher à la capitale de l’île et organiser avec vous un programme de visite que ce soit pieds, en 4/4 ou en pirogue…je suis allée passer les fêtes de fin d’année à principe et je tiens à vous recommander chaudement ces deux personnes. a cet effet, je vous donne leurs coordonnées téléphoniques. yanou : 00 239 9 938131 et pololo 00 239 9 958766…Vous découvrirez en leur compagnie cette île o combien magnifique…
en effet nous y allons en février pour 5 jours merci beaucoup pour ces infos
j’aurai également aimé savoir si ces guides parlent uniquement portugais ou un peu francais et que me conseillez- vous comme excurtions sympa à faire
peut on toujours loger à ponta do sol? ou sinon que me conseillerez-vous pour le logement
merci d’avance de votre réponse
on part le 23 janvier
bonjour je cherche des informations pour les vols sur principe en novembre 2015 merci
hola
pour les vols pour principe
ils sont oppérés par STP AIRWAYS allez sur leur site on peut booker
les vols depuis le site
bon voyage dans ce petit paradis…
Merci de ta réponse il paraît que ils sont en liste noire ??? Quand pense tu merci
j ai pris 2 fois ce vol en février 2014 et pas de soucis…
n hésite pas fonce…
BON VOYAGE
moi aussi je me suis interrogée: voici le résultat de mes recherches.
Cette compagnie est une énigme: inscrite sur la liste noire des compagnies non européennes ne pouvant se poser en Europe, STP Airways, malgré un nom qui fleure bon les iles lointaines, est une compagnie portugaise qui décolle d’Europe (lisbonne).
Les vols sont assurés au départ de Lisbonne par la SATA, compagnie portugaise des Açores, qui est à la TAP, ce qu’Air Caraibes est à AF, une compagnie low cost, parfaitemebnt régulière et fiable.
STP assure également la liaison quotidienne vers Principe avec un avion aux couleurs de www.africas-connection.com
ces deux éléments laisseraient penser que cette compagnie ne possède pas reellement d’avion et qu’elle sous traite à d’autres.
quoiqu’il en soit, pour aller à Principe je ne vois pas tellement d’autres alternatives, le bateau met 12 heures…