J’organise un voyage de 10 jours à San Francisco en avril 2018 . Nous serons 2dultes + 1 ado de 13 ans .
Je voudrais savoir quels sont les modes de logement et les quartiers les plus intéressants pour nous . (Hôtel, particulier …) .
Nous pensons rester tout ce temps à San Francisco pour visiter , voir des spectacles … Est-ce judiceux? Louer une voiture et faire de la route me semble trop contraignant .
Merci pour vos retours
Cathy
gedea522
Bonjour,
faire autant d’heures de vol pour passer 10 jours dans San Francisco est peut être un peu dommage.
C’est une ville trés agréable, mais le temps que vous envisagez de lui accorder est un peu long, il s’agirait de New York, cela collerait, mais là…
Pour ce qui est des quartiers, tout dépend du budget que vous étes prête à payer, les hébergements sont trés chers qu’il s’agisse des hôtels ou d’airbnb qui a suivi le mouvement.
Si vous voulez être intra-muros, le quartier d’Union Square est interessant pour visiter à pied ou accéder aux transports en commun
deux_evades3
Salut,
Il est aussi possible de prendre une voiture et de faire des escapades autour de la ville. Tu peux, je pense, te faire 2-3J suivant vos centres d’intérêt. Par exemple on avait pris 1J sur notre séjour de 6J et cela nous avait fait une coupure de la ville Tu peux aussi descendre plus au sud et t’évader sur la côte !
Pierre
drouot4
JE ne vous conseille pas rester aussi longtemps à SF,vous allez vous ennuyer
j’y vais souvent ,mon fils y travaille
Vous arrivez vous y passez 2 ou 3 jours ,puis vous louez une voiture ,vous pouvez decouvrir le nord (100km) en longuant la cote ,c’est tres beau ,profitez pour loger sur place c’est beaucoup moins cher que SF
vous pouvez aller aussi vers le sud en longuant la cote ,en avril 2016 nous avions. vu des baleines et il faissait une t° agreable
et vous revenez pour passer 2 ou 3 jours avant votre vol à SF
Vous pouvez ainsi loger dans 2 hotels differents à SF et decouvrir des vies de quartiers differentes
Allez au debut à Alcatraz ,profitez du décalage horaire pour faire une visite matinale
J’aime beaucoup SF le matin de bonne heure quand il n’y a grand monde(juste les gens qui vont travailler)
deux_evades5
Après si vous y allez souvent vous savez que l’on peut passer au moins 4 jours pleins juste à visiter la ville sans s’ennuyer. Mais en effet cela serait un vrai plus de sortir un peu de la ville comme je l’avais proposé car il y a un paquet de chose à faire dans les proches alentours
Anonyme6
bonjour
Nous organisons un ride US , 8 adultes ,au dépard de paris vers San francisco , retour Las vegas Paris .du 30 juillet au 14 Aout , avez vous des bons plans voyage ? les billets ont l’air très chers a cette période la.
cordialement
Soaz et Dom