Voyage à Stockholm pour le 31 décembre

Forum Stockholm

Bonjour,

Nous envisageons de venir 4 jours à Stockholm pour le 31 décembre.

Quelle est la situation aujourd’hui en Suède, est ce que tout est ouvert (musée, resto, bar, sauna,…)?

Est-ce une bonne idée de venir visiter Stockholm en hiver ou est ce mieux de venir en été? Je sais qu’il y a toutes les petites iles qu’on peut rejoindre en bâteau l’été mais que l’on ne peut pas rejoindre en hiver a priori?

Dernière question, comment est la situation au niveau du covid en Suède?

Je vous remercie d’avance pour toutes vos réponses.

So

Bonjour,
je devais me rendre a Stockholm du 23 Decembre au 29, mais du fait des restrictions, j’ai reporté mon voyage du 27 Decembre au 3 Janvier 2021. En effet, en contact avec certaines personnes sur place, il s’avère que comme chaque année, les Musées sont fermés entre le 24 et le 26 Décembre. Par ailleurs, du fait du Covid, le gouvernement Suedois, a mis en place certaines restrictions (Fermeture des lieux Publics, etc …), sur certaines régions de Suède, et notamment la région de Stockholm, jusqu’au 20 Décembre. En revanche pour l’instant, les vols (air france) sont toujours maintenus. Si ces restrictions devaient êtres maintenus, aprés le 20 Décembre, je reporterai a nouveau mon voyage. Mon périple sur place est :
Du 27 au 1er janvier inclu : Visite de Stockholm
Du 2 au 3 Janveir inclu : Visite de Uppsala et Singtuna.

Chris.

Bonjour, pourriez-vous svp, me dire où trouver des informations sur les mesures gouvernementales jusqu’au 20 décembre car j’aimerais si cela est possible, me rendre à Stockholm pour Noël.
Par avance, merci
Syl

Sujets suggérés

Services voyage