Voyage a trois pour une semaine fin aout à Marrakech : quoi a faire?

Forum Marrakech

nous sommes trois amis et nous partons pour visiter marakech fin aout
pour le logement c deja ok l avion c ok
il nous reste plus qu a savoir que faire et que voir pendant c 7 jour
on nous a deja dit d aller voir la place jema el fna quand la nuit tombe
on nous a parles des hamams marocains mais ya til des etablissement ou nous pourions eventuellement proffiter de nos soin ensemble
ensuite pourkoi pas une expedition en quad ensuite que nous conseiller vous pour les visites et pour manger sachant que nous avons un budjet normal mais pas enorme non plus
merci

Oui il y a des hammams pour les touristes qui sont mixtes.
Oui il y a possibilités de quad près de Kech et dans la palmeraie.
Mais pas certaine que les uns et les autres soient bon marché.

bonjour les amis,je vais partir fin out aussi a marakech et j ai eu des diffeculte pour trouver un hotel pas cher,alors est ce que je peux savoir quel hotel vous avez choisissez et de quel prix??merci bien

bin vu que nous partons a trois nous avons prix un appartement en location pour 55 euro par nuit en divisant par 3 c que dal don c voila

est c qu il ya des studios aussi a louer pour une semaine pour une ou deux personnes?est c que je peux savoir comment je peux reserver aussi,c la premiere foi pour moi au maroc don je suis un peu perdu lol
merci bartsimpson47

nous aussi c notre premiere foi au maroc va voir le site homelidays mais c la ou g trouver vous partez quand a marakech en aout?
ya plein d autre site sur internet tu tape location appartement marrakech sur google ya plein de site et d offre apres tu fai ton choix

je vais partir le 24 aout et mon retour le 31 out,oui j entraine de regarder sur google mais tjs on peur de l arnaque,c pas facile de savoir tou par internet,

c sur mais fo faire confiance un peu ossi si tu as un doute prend une annonce ou ya un numero de tel appelle et tu vera si c serieu ou nn .
moi je c que homelidays et abritel sont des site serieux nous on sera a marrakech du 21 au 28 vous avez prevu koi comme visite?

j aime visiter le souk marocain,les endroit culturelles,et surtout j aime le hammam avec marocain et profite un peu de quelques seances du massage puisque c mois cher,et pk pas une excursion sur quad,les cafes traditionnelles avec le chichia,bon le voyage c de decouvrir,on peut pas deviner de quoi faire de mnt.
avec le date de votre voyage on peut faire un programme ensemble si vous voulez comme sa je serais plus sur lol

et vous savez quelques endroit interessantes?

Sujets suggérés

Services voyage