Voyage Afibel avec Cigale voyage pour Antalya départ ce samedi 26 octobre: qui est concerné?

Forum Turquie

Bonjour,Ma mère à “gagné” (pas besoin de revenir sur les conditions!) ce voyage et me l’a offert. Je devais partir avec ma meilleure amie mais elle s’est fait voler son sac et ses papiers il y a peu et ne peut donc pas venir!
Je suis très déçue mais je pense partir seule malgré tout… C’est pourquoi je me dirige vers ce forum pour prendre éventuellement contact avec d’autres participants. J’ai 30 ans, je suis pacsée (pour ceux qui se méprennent sur mes attentions!) et j’ai envie de découvrir à fond ce pays notamment faire des excursions si possible (Pergé, canyon de Kurukulu…) lors des jours dits “détente”

N’ayez aucunes craintes, et si vous ne trouvez personne pour vous accompagner, partez seule, vous ne le regretterez pas.

Bonne vacances.

bonjour
dommage nous partons avec une amie (qui m’offre le voyage) le 11 novembre.
J’attends vos commentaires et impressions à votre retour.
Les seuls achats que j’envisage seraient de la soie (je suis fan de tissus). mais comme le voyage n’était pas spécialement prévu, mon budget sera limité ; peut-être me contenterai-je du plaisir des yeux…
bon voyage et à bientôt peut-être

Bonjour,
Je pars en février pour un voyage aussi à l’hotel Belek beach + escursion pamukale/Hériopolis.
j’aimerai trouver des témoignages et surtout des bons conseils pour passer un excellent séjour.
Je n’ai pas pris la pension complète, c’est facile de se ravitailler ?
pouvons nous louer une voiture à l’hotel pour 2 jours pour visiter vraiment les alentours ?
merci, je suis preneuse de tous les conseils, témoignages pour préparer mon voyage car cela sera le premier.

merci

Sujets suggérés

Services voyage