Voyage Arménie septembre 2024

Forum Arménie

Hello ami (e) s à l’âme vagabonds et aventurières,
Je projette la 1ere quinzaine de septembre d’aller découvrir l’Arménie en sac à dos et un peu en itinérance (avec l’envie de faire quelques randos en montagne).
Je pense transiter par la Géorgie.
Si quelqu’uns / quelqu’unes seront dans les parages à ce moment ce sera avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer et partager quelques excursions ensemble.
Ne pas hésiter à me faire signe,
A tout bientôt, Antoine :slight_smile:

Bonjour,

Vous allez adorer l’Arménie et je vous conseille fortement de louer un véhicule. Pour vous donner des idées, voici l’itinéraire que j’avais effectué :

1 « J'aime »

Nous y serons aussi les 15 premiers jours de septembre. On va louer une voiture. Mais directement en Armenie car deux fois déjà en Géorgie de fond en comble :blush:

Hello Maria, moi aussi je connais très bien la Géorgie :wink: à voir donc mais pourquoi pas se retrouver si c’est possible et faire quelques excursions ensemble si c’est faisable. Je pense y être du 5 au 16 septembre. Je te donne mon email : antoine.petiard@gmail.com - Ne pas hésiter à m’écrire pour échanger + ! bien à toi, Antoine

1 « J'aime »

Hello, merci pour ce lien ! en effet cela à l’air vraiment magnifique ! ça fait envie, je vais essayer d’en profiter un maximum ! Antoine :slight_smile:

Eté 2024. De retour d’un merveilleux et inoubliable voyage de 12 jours en Arménie, je ne saurais que recommander la guide Anna Khachatryan et son chauffeur. Nous avons pu découvrir avec elle ce magnifique pays. Pour celles et ceux qui cherchent, visitez son site guide-armenie.com. Nicolas

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage