Voyage au Portugal de deux semaines - séjour en Algarve

Forum Portugal

Je songe à faire un voyage de deux semaines au Portugal. Je voudrais passer quelques nuits en Algarve, mais je n’arrive pas à me décider quelle serait la meilleure destination. Je n’ai pas l’intention de louer une voiture, donc l’endroit doit être desservi par le bus ou le train. Je ne cherche pas un endroit où faire la fête, mais plutôt une destination qui combine histoire et plage. Je veux aussi m’installer à un seul endroit. Pensez-vous que Faro serait le meilleur choix? Si je veux finalement explorer l’Algarve, j’imagine qu’il y a des bus pour aller explorer un autre endroit au cours de la journée?
Mon itinéraire préliminaire est 4 nuits à Porto, 4 nuits à Lisbonne, 4 nuits en Algarve et 1 nuit à Lisbonne avant le vol du retour.

1 « J'aime »

Bonjour
L’Algarve est bien desservie par le bus, donc vous devriez pouvoir vous déplacer et visiter la région facilement. Nous étions resté plusieurs jours autour de Portimao, mais nous avins uen voiture pour nous déplacer. SI vous voulez jeter un oeil à notre programme de visite, présenté jour par jour, c’est ici : https://www.anouslemonde.net/portugal-sous-page-titre/
Bon voyage
Christine

Bonjour Chimène, je me demandais ce qu’avait donné votre voyage et dans quel endroit vous aviez finalement choisi de loger. Je prévois 4 nuits à Lisbonne et 5 en Algarve dont au moins une à Faro car je prends mon avion de retour un matin. Je pensais rayonner en bus ou train depuis Faro mais je voulais aussi profiter de paysage avec des falaises. Peur de ne pas trouver mon compte avec les plages de Faro. Qu’en pensez vous ?
Merci!
Marion

Sujets suggérés

Services voyage