Voyage aux Emirats

Forum Dubaï

bonjour à tous,
je suis sur le point de finaliser mon voyage aux Emirats mais je suis terriblement perplexe devant le choix d’une agence en ligne. Avez vous des recommandations à me faire sur Govoyages, Opodo ou d’autres? Est ce qu’ils sont sérieux?? J’ai essayer de passer par les cies aériennes elles mêmes mais c’est beaucoup beaucoup plus cher… d’autre part je lis tellement d’avis de mécontents sur le net… pouvez vous me parler de vos expériences? Cela ne concerne que les vols. Merci et à bientôt Nayaeva

Le principal c’est que tu ai bien regarder au niveau des escales, surtout si tu voyages avec des enfants, après pour la qualité des prestations, je dirais que les grands noms que tu as cité se valent …Tu va quand même passer plus de 6h30 dans l’avion si tu pars de Paris :slight_smile: Et puis une fois sur place, des sites comme le routard ou tripa… te permettent de bien comparer ton hôtel.

Je ne saisis pas trop tes craintes, si c’est sur le vol en lui même, ça ne va représenter qu’une petite goutte d’eau durant ton séjour! Si c’est sur l’hebergement que tu as des craintes, essaie de te placer sur un 3 ou 4 étoiles, rien a voir avec les prix français, compte une cinquantaine d’euros par nuit et tu ne sera pas déçue ! Sur des voyages de ce type, il ne faut pas avoir peur de dépenser un peu à mon avis, enfin sauf dans les resto mais c’est une autre histoire ça

Quoi qu’il en soit bon voyage, et ne flambe pas trop dans les mall :slight_smile: !

source : http://www.dubai-tourisme.fr/trajet/temps-vol-depuis-paris.html

bonsoir, j’ai prix mes billets pour dubai decembre dernier avec govoyages et tout c’est bien passé rien a redire je le recommande . corsilament

merci pour vos conseils , nous avons nos billets et partons mi mars… je donnerai mes impressions à mon retour! cordialement Naaeva

Sujets suggérés

Services voyage