Voyage avec MSC Meraviglia et forfait boissons, besoin d'infos

Forum Croisières

bonjour nous partons en mars croisière MSC meraviglia qui peut me dire si il est intéressant de prendre le forfait easy qui ne couvre que les boissons jusqu a 6 euros tout en sachant que nous sommes sur le bateau que le soir ou si il vaut mieux payer ses boissons nous ne savons pas du tout le prix des tarifs à bord des boissons merci

Bonjour,
Votre croisière n’étant qu’en mars, j’attendrais le retour d’ “emabaltona” ( Annie) , car elle donnera s/ ce forum les prix des boissons après son retour de croisière le 02/02/19.
Il faut savoir que si vous prenez un forfait boissons, celui-ci est obligatoire pour les 2 personnes dans la même cabine.Faites vos comptes…
Au buffet, eau, thé, café et quelques jus de fruit gratuits.
A ma question en décembre 18 , Annie donnait comme fourchette de prix: 1 btle d’eau: 3,50 euros et idem pour btle jus de fruit et 20 euros au minimum la btle de vin ( et y ajouter les taxes de 15%).
On se tient au courant.Bon w-end: lajeunesse.

bonsoir je part avec le MERIVIGLIA du 25 janvier au 2 fevrier comme je l avais communique donc je vais releve les prix sur la carte puisqu il n excite plus les carnets de tickets et comme en novembre nous partons sur le BELLISSIMA avec enfants et petits enfants pour nos 50 ans de mariage pas questios de prendre des forfaits boissons pour 11 je ferais le total en prenant a la carte
a bientot
ANNIE

Bonsoir Annie,

Merci pour les informations que vous nous donnerez à votre retour.
Belle croisière: lajeunesse.

Merci bonne croisiere on attend de vos nouvelles annie

Bonsoir annie on attend le prix des forfaits boissons pour savoir aussi si prendre les forfaits ou pas et savoir si la croisière s est bien passé et si c est vrai qu en allant signaler qu on est contre la taxe des pourboires si cela fonctionne cordialement lydie

bonsoir
oui super croisieres c etais grandiose les journees pas assez longue le bateau etait plein une super ambiance je suis chez mes enfants et petits enfants donc MSC club ma fait des photocophie des boissons des que je rentre je m en occupe pour la taxe oui aucun probleme ont le fait a chaque fois par contre arrivee a marseille pas de bateaux il ne pouvais pas acoster mer trop agitee donc des cars nous attendais ont a prit le bateau a la seine sur mer
ANNIE

Ha super on a hâte première croisière pour nous et à partir des tarifs boissons on verra si on rajoute les forfaits ou pas merci bonne soiree

bonsoir il y a tellement de forfaits c est vrai c est un vrai casse tete forfait adulte 19 euros par jour par personne
cocktails sans alcool sodas boissons energisantes eau en bt jus de fruits boissons cafeinees delices chocolat chaud thés crèmes glacées dans tous les bars buffets restaurants
forfait EASYvins au verre rouge blanc rose bières pression cockails selectionnés pas plus que 6 euros boissons sans alcool jus de fruits au verre eau en bt espresso cappuccino café thé bars buffets restaurant
a 39 euros en plus liqueurs aperitif coktails pas plus que 10 euros
a la carte bt de vin 25. 27.euros bt d eau 2.90 soda en boite 2.90 verres de biere 40 cl 6.10 cokaits 6 7 8 9 10.50 ca depend avec ou sans alcool aperitif martini 5.20 ricard pastis 6.je suis a votre disposition pour d autre renseignement il faut faire le total de ce que vous voulez consommer plus 15 pourcent de frais bonsoirANNIE

Bonsoir Annie,

Merci pour l’indication des prix de ces boissons.
Avez-vous éventuellement noté celui du café aux bars ( meilleur qu’au buffet), du capuccino.

Est-ce qu’aux restaurants il est encore possible de demander une carafe d’eau ou l’eau est servie au verre?.

Nous prendrons certainement les boissons au buffet et peut-être quelques café ou capuccinos aux bars car le forfait pour 1 croisière de 18 nuits, cela revient cher.

Comment avez-vous trouvé le Méraviglia car nous devons faire la croisière s/ son jumeau le Bellissima.

Est-ce que le départ pour les excurions se passe bien vu le nombre de passagers à bord?

Avez-vous assisté à 1 spectacle du Cirque du Soleil? Nous avons pris l’option avec cocktail.

Merci pour vos réponses: lajeunesse.

Merci annie pour les infos concernant les tarifs des boissons est ce que pour Rome vous avez pris l excursion ou vous y êtes alle par vos propres moyens genre train ou bus merci lydie

bonjour je vais essayer de ne rien oublie restaurant pas de carafe que l eau en bouteille vous achete une bt d eau vous la garder et vous la remplise au self et vous la ramene le soir c est ce qu on fait cafe espresso 1.70 cappuccino 3.50 hot chocolate 3.50 au self les thés sont gratuit
excurtion chaque excurtion a un rendez vous avec l heure indique
cirque du soleil il y en a deux un nul c est pas du cirque car il faut choisir entre les deux et différant horaire propose je vais demander si mon mari si il se rappel le quel
le midi et soir nous avons regarde les table oui beaucoup de bts d eau ou un verre de vin ou biere il va valoir qu il fasse quel que chose c etais tellement mieux avec les carnets tickets ils ont augmente les forfaits boissons et aussi la carte depuis octobre que nous y sommes allez le BELLISSIMA sera pareil que le MERAVIGLIA avec quel que techologie en plus nous le prenons en novembre croisiere de 4 jours pour nos 50 ans
de mariage avec enfants et petits enfants donc ça sera a la cartes les boissons la differantes est enorme ANNIE

bonjour pour rome avant ont allez en train mais le probléme c est qu il peuve faire comme ça sans prevenir au port il y a des taxi vous négocier ou des car il y a des sites pour reserver aussi en octobre ont a payer 22. euros par prs allez retour la meme chose que MSC deposer a cote du vatican et reprit a cote du palais de justice vous avez le temps de faire vatican colisse si il y a pas trop la queue les vestige romain la fontaine de trevis
ANNIE

Bonjour Annie,

Merci pour votre rapidité et les réponses à nos questions.
Vraiment dommage que les tickets ne soient plus d’actualité car c’était pratique.
Espérons que MSC fasse “marche arrière” d’ici votre croisière en Nov et de la nôtre par la même occasion.
Belle journée: lajeunesse ( J-Claude et Guylène).

Bonjour Annie,Merci pour tous vos commentaires.Nous partons pour la 1ère fois en croisière avec MSC le MERAVIGLIA le 15 février 2019 pour la méditerrannée et pour nous cela va être une découverte.Voici quelques questions : pour les repas du soir, faut il effectuer une réservation le jour de l’embarquement car il y a 2 services, notre table sera la même pendant toute la semaine.Pour l’escale de Barcelone, pouvons nous effectuer la visite de la SAGRADA FAMILIA et du parc GUELL par nous même, car il est possible de réserver les billets d’entrée par internet mais l’horaire doit être fixé à la réservation… compliqué de faire l’évaluation …pour le temps.Y a t’il des choses ou réservations a effectuer qu’il ne faut absolument pas oublier dans le bateau, nous sommes novicesBonne fin de journée et merci pour vos réponsesAmicalementEve

bonsoir sur le MERAVIGLIA il y a les repas le soir flexible ou les restaurants diner 17h 30 19h30.
21h30. meme table meme serveur sur votre carte il y aura l heure du repas si l heure ne vas pas demandé a la recption normalement au restaurant il y a toujours un crenaux pour faire changer notre heure de repas si le premier soir c etais pas possible ça sera pour le lendemain ça nous est deja arrive ça ne cause pas de probléme le matin ou début après midi il faut allez sur les écrans pour réserve votre spectable surtous si vous voulez choisir l heure qui vous convient menu théatre langne français passez votre carte msc et si c est bien enregistre ça sera indique le nombre de places qui reste est indiqué pour la sagrada 9h 17h vous avez le temps si vous prenez vos tickets sur internet le passage est plus facile car sinon c est des queues ça dépend tu nombre de bateaux acoster
ANNIE

Bonjour,Un grand merci pour ces renseignements qui vont nous faciliter les recherches lors de notre arrivée, étant novices, Cordialement. EvePS : Excuser moi de la réponse tardive mais notre connection internet n’est pas au top

bonjour oui la connection il y a des jours il faut se deconnecte pour que ça se remet ça devient penible
si vous avez d autres question si non ont vous souhaite une superbe croisière
ANNIE

Bonjour Annie
voila je part en croisière en septembre sur le Bellissima.
juste un petit détail que je ne comprends pas sur le forfait easy ( que j’ai prix)
tu dit plus haut que les bières pressions sont compris dans le forfait easy en sachant que les boissons ne doive pas dépassé 6€
et c’est là que je comprends pas car tu dit que les bières coûte 6,10€ donc les bières sont compris ou pas ?
il y a plusieurs sorte de bières peut-être ?
merci d’éclairer mes lanternes

bonjour
oui c est vrai c est un peu complique donc j ai ressorti les forfait qu on nous donne sur le bateaux je suis retourne sur ma reservation pour novembre sur le BELLISSIMA pour nos 50 ans de mariage donc MSC me propose le forfait EASY pour 29 euros jusqu a 6 euros mais le detail c est bien biere au fut vin au verre cokail sans alcool apperitif soda espresso caappucccino sauf faudra bien prendre ce qu on a vaiment droit pour le forfait qu on a choisi appero martini pastis ricard pas de probleme par contre non cognac whisky cokail avec alcool les prix sont note sur les cartes le personel est trés serviable ils vous renseignerons
je suis a votre disposition
ANNIE

Coucou
donc la bière pression et compris dans la formule easy c bien ça ?
moi c’est vin à table apéro je suis plutôt Ricard et je bois beaucoup de bière car j’adoRe.
donc je pense que ce forfait pour moi est nickel.
mais je comprends toujours pas du fait que la bière est compris sur ce forfait en sachant qu’elle coûte 6€10 bizarre !!!

rebonjour
oui tous est compris a part si ont tape un peu plus fort
la biere a 6.10 c est le prix sur la carte mais comme ils font un forfait ils sont bien oblige vu qu ils sont gagnant avec le forfait dommage depuis janvier ont a pu les carnets de boissons c etais tres interressant
nous en novembre 11 prs avec enfants et petits enfants midi et soir ont prendra a la carte ça fera trois fois moins cher que le forfait
bonne journee
ANNIE

Un grand merci à toi pour ces conseils
me tarde de partir
bonne soiree

MERCI

Sujets suggérés