Impossible d’annuler une croisière Costa.

Forum Croisières

Bonjour

Nous somme un couple de 74 et 69 ans.
Depuis plus de 10 ans nous faisons moi et ma femme au moins une croisière par ans (au total 20 depuis le début). Mais cette année nous avons choisi Costa pour la 10<sup>ème</sup> foi pour une croisière aux fiords de Norvège inscription le 18/10/2021 pour un départ en Aout 2022.

Mes notre santé pour nous deux à terriblement baisser et nous Avon demander à Costa l’annulation de cette croisière prévue pour le 5 Aout 2022 le 06/01/2022. Mes voila aucune réponse de Costa a cette demande et aucune aux autres et à la lettre recommandée rester aussi sans réponse. Je ne sais plus quoi faire pour cette annulation car tout ce que j’ai peu tenter téléphone Mail et recommandé non eus aucun effet. Je pense que Costa laisse pourrir pour pouvoir prélever la totalité de la croisière.
Je ne sais plus quoi fair.
Si quel qun a une idée pour me sortir de cela je suis preneur car nous nen dormon plus ma femme et moi car en plus la santé de ma femme se dégrade et nous somme obliger d’aller a lhopital toute les semsaine.
Merci a tout avis.

Bonjour,

Il est étonnant que COSTA n’ait pas répondu à votre demande d’annulation tant par recommandé que par mail.
Etes-vous passé par COSTA directement ou par agence?
Si par agence, c’est celle-ci qui devait s’occuper de votre demande d’annulation en la prévenant elle directement sans passer par COSTA qui de ce fait n’a pas à gérér votre dossier.
Si réservation par Costa, avez-vous envoyé vos recommandés avec accusé de réception ? Seule preuve de la réception de votre courrier.
Maintenant que vous êtes à peu de temps avant le départ, il serait peut-être judicieux de vous rapprocher d’une association de consommateurs avec vos récépissés de recommandés et copie des mails envoyés.Elle sera à même de vous conseiller au mieux.
Il est possible aussi d’annuler pour cause médicale, avec certificat à l’appui mais cela va vous demander beaucoup de paperasses de la part de l’assurance si prise avec COSTA et de celle de votre CB si payé avec la Carte Bancaire.

Vous auriez dù réagir dès Février en n’ayant pas de réponse de COSTA car vous n’auriez perdu que 50 eur/ pers à plus de 90 jours du départ.
Bon courage:lajeunesse.

Sujets suggérés