Bonjour,
Nous partons en février prochain avec nos 3 enfants (15, 12 et 3 ans) à Casablanca pour une semaine. Nous recherchons un hôtel pas cher ou une maison d’hôtes. Avez vous des infos ? merci beaucoup
Bonjour,
Nous partons en février prochain avec nos 3 enfants (15, 12 et 3 ans) à Casablanca pour une semaine. Nous recherchons un hôtel pas cher ou une maison d’hôtes. Avez vous des infos ? merci beaucoup
Bonjour,
Il y a plusieurs hotels pas cher en centre ville près du marché central, un des plus propres est le Colbert, rue Colbert.
Mais pourquoi punir des enfants à Casa ?? pour les punir ??
Prévoyez les vètements chauds et les impers.
??? c’est pas bien Casa pour les enfants ?
Il n’y a aucune infrastructure touristique à Casa, donc pas de maisons d’hotes (hébergement cher , d’ailleurs en général) les plages sont inutilisables avant le mois de mai, la météo est très humide.
On passe 2 jours en tout et on fuit, on visite la grande mosquée , on flane dans les jardins, on cherche les immeubles art déco, on va faire un tour au quartier des habbous, et basta, on en a assez du bruit, de la pollution, et en février de la pluie , du froid, et on a plus rien à faire.
whaouh ! génial ils vont être enchantés, la prochaine fois je m’inscrirais sur un forum avant de prendre mes billets…
je suis optimiste, je suis sûre qu’on trouvera des trucs sympas à faire et sinon on fuira aux alentours… des bons plans peut -être ??
j’ai vecu a Casa il y a 25 ans …je ne pourrais plus y vivre maintenant le bruit ,la polution et surtout la circulation!!
on y retourne un week end ,ballade ,habbous,corniche expo
mais une semaine ???c’est la grande ville industrielle !
le mieux c’est de louer une voiture et de vous evader sur Rabat voir Fes 3H30
bonjour,l’hotel colbert est lugubre,acceuil lunatique,a fuir.
pour les memes prestations,dans la meme gamme de prix,et situé aussi prés du marché central,l’hotel galia,rue ibn-batuta,dans cette catégories d’hotels et de prix,il n’y a pas mieux
pour les détails,voir la rubrique:bons plans hotels au maroc,idem sur le gr et le lp,et sur les post qui on été mis sur ce forum.
le colbert,c’est juste pour une nuit de dépannage,et encore,sinistre et lugubre.
bonne journée.
que tu fasses de la pub pour l’hotel gallia , pas de problème , mais il est inutile de diffamer les autres ,
L’hotel Colbert , cela fait 7 à 8 ans que je le pratique, il est propre, la réceptions est très sympa, et j’en suis satisfait surtout que ses tarifs sont imparables !
bonjour,je ne fais aucune pub pour l’hotel galia,dans quelles intérets???
et je ne diffame pas les autres,le colbert,j’y ai passé une nuit.point barre.
et puis,finallement,donner des renseignements sur un hotel,n’est ce pas le but de ce forum???
si l’hotel colbert te convient,no problemo,mais au meme prix que d’autres hotels prés du marché central,y a mieux,pour le meme prix.
et je signale que le site web du colbert,ne corresponds en rien,a l’hotel.
donc surprise en arrivant,et au moins a l’hotel galia,il y a des fenetres doubles vitrages pour echapper au bruits,et a casa il y en a.
comme le réparateur de mobylette en face du colbert,merci le réveil.
et qui nous dis que ce n’est pas toi qui fait de la pub pour le colbert,retournons la question dans l’autre sens.logique non???
et pour les tarifs,c’est les memes au galia(en mieux).
le galia est repris dans les guides,comme le meilleur qualité prix,et est trés bien noté dans la rubrique:hotels au maroc.
et puis si le colbert te conviens,pense pas qu’il conviendrait aux touristes de passage.
c’est juste ma facon de voir les choses.
un petit coup d’oeil sur les bons plans hotels a casablanca(2 pages),l’hotel galia est repris dans les meilleurs,étrangement le colbert n’y est pas!!!
chercher l’erreur.
Il semblerait que tu t’égares un chouia !
il n’y a pas de réparateur de mobs devant le Colbert, il y a les marchands de fleurs et les épiceries du marché central .
Il n’y a pas de bruit de rue au Colbert puisque toutes les chambres donnent sur les patios intérieurs
le site web correspondant est : http://www.hotelcolbert.ma/index.htm.
Quand aux sites d’appréciations , ils sont tellement bidonnés avec les copains des copains et les concurrents jaloux, sans ceux dont les bonnes apprécuations sont payantes , .qu’aucun n’a de crédibilité.
c’etait juste un fait,pas d’appréciation de site,ni de copains,ni de pub.
et toi tu n’es guére crédible,tu fait de la pub pour un hotel moche,donc:tu aimes les choses moches,tout les gouts sont dans la nature.bien ou moche.
en général,tout le monde prend les choses bien,les moches et bien tout le monde les évite,pur logique,a part qq exceptions rare,qui confirme la régle
arrete de t’enerver sur ton clavier,il n’en peut rien lui.
have a nice evening
bonjour
je cherche un hotel a casablanca pres du consulat belge pas cher si vous avez un ou pluseur hotel je suis a l ecoute merci
Bonjour,
Je pars pour les vacances de la Toussaint à Casablanca avec mes enfants de 5 et 8 ans pour 1 semaine. Pourrais-tu me faire partager ton expérience sur Casa et surtout les alentours (location de voiture? hôtels ou chambres d’hôte…). Je ne compte pas rester sur Casa mais plutôt naviguer autour.
Mais mon choix n’est pas arrêté: plutôt la côte avec Rabat et la réserve naturelle de Merja Zerga? Ou la côte de Casa à Safi?
Ou encore Meknès, Fès, Azrou, Ifrane?
Que de possibilités…
Merci pour toutes les infos que tu pourras me donner afin que je prépare au mieux mon voyage!
Nathalie