Voyage Baléares

Forum Baléares

Bonjour ,

Ma copine et moi , nous partons 1 semaine au mois de juin à Palma .
Pour le moment je n’ai rien réserver , j’ai trouvé le vol mais je suis à la recherche du logement . Je galère un peu à trouver , nous avons 450€de budget logements , j’aimerais trouver un appartement cela serait le TOP . Mais quand je lis les avis de certains hôtel sur TripAvidsor etc… Cela me fait peur , donc :

est ce que quelqu’un pourrait me conseiller un appart’hotel aux alentours de Palma ?

Nous ferions toutes les visites , les plages en bus etc… , car j’ai que 20 ans et je ne trouve pas de loueur de voiture qui accorde à me louer une voiture .

J’ai habite (seule) dans le BQ Augusta a Palma meme (mais pas au centre). Vous pourriez lire ma description sur la page net hotels du routard. J’ajoute: pas de demi-pension, seulement quelques plats peu interessants dans le bar de l’hotel, mais plusieurs petits restos dans ou pres du centre commercial (700 m mais ca grimpe un peu au retour). 10 minutes pour l’arret du bus qui va au centre ou a une plage, frequence environ 8-10 minutes. (Je ne suis pas allee a la plage, c’etait en fevrier).

Sujets suggérés

Services voyage