bonjour,
nous partons en mai à bayahibe et j’aimerai avoir quelques renseignements sur les activites, visites etc
-les moyens de locomotion, les hotels nous conseillent souvent les taxis mais il y a sans doute d’autres façons de se déplacer
-les visites “incontournables” et par quels moyens locaux.
-etc
nous serons heberges à l’hotel hacienda dominicus.
je précise que nous aimons aller à la rencontre des gens et la découverte des richesses cachées de chaque endroit ou nous avons la chance de pouvoir nous rendre.
merci de votre aide
mag
Je pars le 26/01, à mon retour je vous donnerai des infos
A+
merci, je compte sur vous. Il parait qu’il faut absolument visiter l’ile de Sanoa mais par quel moyen? Par le tour opérateur ou par des organismes locaux?
En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances.
A bientôt
Mag
Bjr,
Il serait dommage d’aller à Bayahibe et de ne pas aller à Saona, dans le village de bayahibe et à Dominicus il y a de nombreuses agences d’excursions, sortez de l’hotel c’est moins cher.
LM
Salut nous sommes allés 5 fois a bayahibe je connais l’hôtel mais nous allions soit au canoa ou a dream’s (casa d’el mar) les hotels les taxis ne sont pas trop chers mais vu votre hotel le vilage de Bayahibes n’est pas loin a pied visites incontournable altos de Chavon , ile de Catalina ,de Saona et Catalita en catamaran ou en bateau rapide les gens sont tres gentils par contre si vous allez a Santo Domingo attention vous risquez de vous faire harceler par les Haïtiens, activités vous avez a peu près tout mais passer par l’hotel vous risquerez moins de vous faire avoir (idem pour excursions)
allez manger la langouste chez Fidèle a bayhibes petit troquet sur la plage qui ne paye pas de mine mais super vous allez vous régalez
Crois-tu que toutes les agences citées sur ce forum par les vacanciers eux-mêmes arnaquent leur clients? Je penses tout le contraire c’est dans l’hôtel qu’on vous voit venir, je prendrais juste un exemple, quels sont les taux de change appliqués dans l’hôtel et à l’extérieur, bien entendu le meilleur taux est à l’extérieur et la différence est grande.
Si vous voulez que je vous rassure je peux vous donner en privé le nom et le numéro d’enregistrement par le Ministère du Tourisme de tous les Tours Opérateurs.