Voyage Bornéo

Forum Malaisie

BonjourNous aimerions nous rendre à Bornéo pendant 10jours en profitant de belles plages tout en étant pas loin d’animations et vie nocturne
Merci de nous indiquer si c’est l’endroit apprprié en Malaisie et de nous indiquer à quelle période de l’année faut-il partir

Salut Alex
Je ne pense pas , cela n’engage que moi, que Bornéo soit bien indiqué pour ça. Si c’est pour faire la fête et de grandes plages, la Thaïlande (Patong par exemple ou bien les Full Moon ) est plus approprié. Ou bien encore Bali. Ou le Cambodge à Sianoukville
Pour t’aider un peu à Kuching pas de vie nocturne mis à part quelques bars fréquentés par des australiens (ou des danses folkloriques). Pour les plages trainer vers Bako.
A Kota Kinabalu , il y a des iles accessibles et pour la vie nocturne, de type occidentale j’entends (sinon les marins philippins sont terribles) le front de mer est sympa, mais c’est pas Ibiza…
Par contre pour faire des marches dans la jungle, voir des orangs outan, des poissons etc … là c’est le bon endroit :wink:
Bien amicalement.

Sujets suggérés

Services voyage