Voyage Cap Nord

Forum Norvège

bonjour,

j’envisage de me rendre l’été prochain au cap nord et j’ai deja mon itineraire jusque Narvik…par contre apres c’est le flou artistique le plus complet…je lis a droite a gauche qu’il faut prendre 4 bus et après c’est l’avion ou encore qu’il faut bon bref…je ne m’y retrouve pas

comment faire pour aller de Narvik au cap nord? et ensuite pour redescendre par la suède?

j’envisage ensuite de me rendre en sicile en passant par stockholm,berlin,varsovie,cracovie,budapest,milan,rome et naples…histoire de faire les 2 extrèmes…

merci de votre lecture et de vos réponses
cordialement
josé

Bonjour,

Les distances sont immenses. Narvik-Cap Nord, ca fait 750 km de route et il ny a pas des autoroutes.
1)
Premère étape:
Narvik-Tromsø avec des correspondances directes en autocar (4,5 heures de route). Nuit a Tromsø
Deuxième étape:
Tromsø-Alta avec une seule correspondance directe par jour en autocar (6,5 heures de route) Nuit a Alta.
Troisième étape:
Alta-Honningsvåg avec deux correspondances par jour directes en autocar (4 heures de route)
Honningsvåg-Cap Nord a/r pluisières fois par jour en saison. Entrée compris dans le tarif.
2)
Bus Narvik-Tromsø
Hurtigruten ferry-croisière Tromsø-Honningsvåg (13 heures de voyage)
3)
Bus Narvik-Tromsø
Vol direct Tromsø-Honningsvåg (1,5 heures de trajet)

Pour redecendre par la Suède il faut retourner a Narvik et prendre le train. Alternativement redecendre par la Finlande où la Norvège.

Merci beaucoup!!!

tout se fait avec la compagnie nor-way.no ? ou y a-t-il d’autres compagnies?

merci

Bonjour,Norway Busexpress n’esiste pas au délà du cerce polaire.
Vous trouvez des horaires et planificateurs de voyage sur 177nordland et 177troms. Rutebok.no est aussi utile.
Pour redecendre par Finlande eskelisen laapin linjat.
Vols Tromsø-Honningsvåg wideroe.no
Les trains suèdois sj.se

Sujets suggérés

Services voyage