Une semaine entre Tromso et Oslo novembre 2024

Forum Norvège

Bonjour merci de me faire part de votre expérience en Norvège j envisage un séjour d une semaine environ à partager entre Tromso et Oslo en novembre 2024 je recherche de bonnes adresses( bon rapport qualité prix ) nous serons 3 adultes pour dormir et manger ainsi qu un organisme sérieux pour observer les orques et les baleines en zodiac a t on besoin d un organisme pour l observation des aurores boréales y a t il d autres activités à faire a Tromso ? Pour Oslo idem voilà mon voyage est encore loin mais hâte de vous lire merci pour vos réponses

Bonjour, J’ai écrit plusieurs articles sur la Norvège, si cela vous intéresse. Peut être que cela pourra vous aider. Bonne journée !

Pour observer les aurores boréales tu peux le faire seul, suffit de connaitre les quelques règles de base. Car le prix des excursions est vraiment élevé donc mieux vaut que tu privilégies les choses que tu ne peux pas faire seul comme l’observation des baleines.

Je te laisse le lien de mon blog sur Tromso, t’y trouveras tout un tas d’informations sur les activités à faire (chien de traineaux, baleines, …), les meilleures adresses d’hébergements, comment voir les aurores boréales seul et tout un tas de conseils :wink:

Sujets suggérés

Services voyage