Voyage de 5 jours avec ados à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Nous voudrions partir 5 jours a londres du 04/05/13 au 08/05/13 avec mon mari et mes 3 ados (11, 13 et 16 ans) ce sera notre premiere fois et je voudrais faire un parcours pour ne pas s’eparpiller.
Nous arriverons avec l’eurostar, l’hotel sera situé vers hyde park et nous repartons en avion (aeroport luton).
Nous voudrions un parcours de visite et de shooping, est ce que vous pouvez me conseiller les choses essentielles a voir et les magasins a ne pas louper.
Je recherche toutes sortes de conseils histoire que notre sejour soit réussi !!!
Merci d’avance

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.

Vous êtes au bon endroit pour préparer votre séjour Londonien, vous verrez le sujet et/ou votre demande à déjà été de nombreuses fois évoqué et débattu donc avec la fonction RECHERCHE SUR ROUTARD.COM vous verrez que beaucoup d’infos vous seront offertes.

Maintenant, si vous avez des questions plus spécifiques, en fonction de vos besoins, de vos goûts, de votre budget, du type de choses que vous voulez visiter ou juste voir, ce sera un plaisir de vous répondre.

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage