Bonjour, Nous sommes en pleine préparation de notre voyage de noce pour fin octobre début novembre, et souhaiterons savoir si vous pouvez nous conseiller des hôtel reposant de préférences avec chambre sur pilotis
Merci d’avance
Aucun hôtel ne dispose de chambres sur pilotis à l’ile maurice.Si c’est ce que vous cherchez, il va falloir changer de destination et aller aux maldives
Nous avons entendu parler de l’hotel prince ?
Il y a effectivement des (je crois 8) villas sur pilotis dans cet hôtel. Attention, il est fermé juillet et août pour rénovation.
Pour votre voyage, fin octobre-début novembre, les prix sont assez élevés. Sans être sure-sure, je pense quand même que le voyage, plus 7 nuits reviendra à cette période à 7000/8500 euros par personne.
C’est moitié moins cher pour la même prestation septembre jusque mi-octobre.
Bon, ne pas oublier que c’est quasiment l’hôtel le plus luxueux de Maurice.
Constance Le Prince Maurice 6 étoiles…Un des plus cher et plus select
En Novembre Suite Junior sur pilotis 8500.-€ pour 7 nuits en demi-pension. 2 pax
Merci de vos réponse il n’y a effectivement pas d’hôtel sur pilotis (budget correct) :-(… Nous allons regarder à la baisse nos recherches, sur un bel hôtel calme et reposant sans pilotis mais avec un charme romantique.
Si vous avez des suggestions nous sommes preneurs
merci d’avance
ps: la petite cabane ne nous a effectivement pas donné envie :-s, nous ne la voyons, je pense que les messages ont du être supprimés.
perso, nous y allons en novembre, et nous avons choisi The Sands Resort et Spa à Flic en Flac
c’est un joli hôtel, assez calme, plutôt fait pour les couples qui ne souhaitent pas faire la fête tous les soirs.
il a de très bons avis sur trip advisor.
Nous changeons d’avis destination les Maldives merci pour vos messages bon maintenant je vais poster dans le forum Maldives pour avoir des renseignement
bonjour Durbize
j’ai compris que vous avez séjournez dans cet hôtel, est que le prix vaut les services et prestations?
Mon époux et mon fils voudront faire de la plongée et le kitesurf, quel est le meilleur endroit de l’ile pour ces activités.
merci Cora