Voyage de noce septembre 17 en Corse

Forum Corse

Bonjour je débute sur le site et je vous explique ce qui m y amène…
Nous souhaiterions faire notre voyage de noce en Corse en septembre 2017 et après avoir acheté deux guide sur le sujet je suis toujours un peu perdue … On devait atterrir a Ajaccio et au vu de tout ce que j ai lu sur lz corse je suis en train de me dire qu’il ya des lieux super joli un peu partout donc difficile de faire un choix et de savoir où aller en une semaine. Donc je voulais savoir si vers la première semaine de septembre il était possible de réserver au jour le jour des hôtels ou autres a cette période ou est ce trop tendu encore au niveau des réservations… Et si quelqu’un à une bonne adresse car on voudrait se faire plaisir pour notre première nuit sur l île, quelque chose de calme coconing en bord de mer, pas un hôtel immeuble où y a plus de monde que dans mon village! :slight_smile: merci !

Bonjour,

Pour une semaine arrivez t repartez du même endroit et Posez vous en un lieu . restez au même hotel et rayonnez autour sans avoir les bagages à refaire tous les jours …
Cela peut être près d’Ajaccio , près de Cargèse ou près de Pianotoli ou Sartène .
Vous pourrez faire des boucles à la journée . ou lézarder sur la plage … selon les envies du jour et la météo.

Refléchissez et choisissez …

Puma

.

Ok et merci de votre réponse ! Je pense que l on va essayer d aller visiter de piana à propriano en passant par la cascade des anglais… Je pense que c est pas trop mal comme programme ??

Bonjour,

Si vous arrivez et repartez de l’aéroport d’Ajaccio et voulez visiter Porto/Piana, Propriano et la cascade des Anglais près de Vizzavona, il serait préférable de choisir 3 hébergements :
3 nuits vers Porto 3 nuits vers Propriano et 1 nuit sur Ajaccio ou environ immédiat de l’aéroport suivant vos horaires d’avion à l’aller ou au retour.

Bonne recherche.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage