Voyage de noce Zanzibar en janvier

Forum Zanzibar

Bonjour, nous envisageons mon futur mari et moi d’aller à Zanzibar pour notre voyage de noce, se serait pour janvier 2016. Il y a-t-il parmi vous des couples qui ont également fait ce choix et qui pourraient me conseiller svp?
Janvier est-il un mois propice? Des conseils pour TO ou alors préférer un voyage à la carte? Des lieux ( nord, est ou sud de l’île)? Des hôtels ( enj sachant que nous voudrions une suite avec piscine privée sans vis à vis)? Des excursions?
Merci d’avance pour vos réponses!

bonsoir,

felicitation pour votre mariage
vous etez bien choisir l’endroit pour le voyage de nonce
zanzibar ce tre tre jolie comme endroit pour le voyage de nonce
mait jolie endroit ce ou nord de l’ile ou nord est plus jolie plage
ou sud oussi ilya des belles hotels mais plage et moin bien que
ou nord
merci soyez le bienvenue a zanzibar sur l’ile magic
issa.

Salam ( bonjour) Issa, barakaAllah oufik ( merci) pour votre réponse… donc vous me conseillez le nord de l’île. D’autres conseils pour hôtels? visites?

Bonjour,

En effet Zanzibar est un bon choix!

Vous y trouverez un tas d’activités à part le farniente.

Les excursions à ne pas manquer:

la ville de Stonetown avec son Spice Tours (les restos Emerson Spices et Emerson Hurumzi sont vraiment top et à conseiller.)

Paje avec son Seawed Centre. En y allant vous arrêter à la Forêt de Jozini

Le Safari Blue Tour

Je suis un peu plus réservée pour la sortie pour nager avec les dauphins. Je trouve qu’on devrait leur fouttre la paix!

Pour le snorkeling Chumbe Island Coral Park

Pour la baignade pure il est vrai que la plage de Nungwi est la meilleure. Les marées sont insignifiantes, on peut donc se baigner toute la journée. En revanche vous ne serez pas seule…

Je préfère de loin la côte Est, plus tranquille.

A vous de décider quelles sont vos priorités.

Bon voyage. Qui sait on se verra peut-être sur l’ile. J’y serai aussi début janvier.

Annick

Merci Annick pour toutes ces informations. Que me conseillez vous: organiser notre voyage nous même à la carte ou alors faire apelle à tes TO tels que voyageurs du monde/nomade-aventure…vous êtes déjà allée plusieurs fois à Zanzibar? Pourriez vous me confirmer que la periode de janvier est une saison idéale pour cette destination? Savez vous s’il existe des hôtels avec piscine privée sans vis à vis.
Vous avez énuméré une bonne partie des endroits que nous voulions faire :-).

Rebonjour,

Je vous conseille de tout organiser vous même!

Vous économiserez la commission de l’agence…

Le mois de janvier est propice pour passer des vacances sur l’ile.

Oui j’ai été plusieurs fois à Zanzibar.

Voici déjà la liste des hôtels que je connais et qui pourraient vous convenir. Ce n’est pas donné mais on se marie en général qu’une fois dans sa vie…hahaha

Diamonds Star of the East à Nungwi (la crème de la crème)

Ras Nungwi Beach Hotel (ocean Suites)

Essque Zalu Zanzibar

The Residence Zanzibar à Kizimkazi

Hotel Melia Zanzibar à Kiwengwa

A+
Annick

Bonsoir Nawal,

Très bon choix Zanzibar, je peux vous aider car j’y habite.
Je vous conseille de ne pas passer par une agence car ils prennent des commissions
Quel est votre budget par nuit ?

Je peux vous envoyer la liste des excursions à faire sur Zanzibar pour vous donner une idée des tarifs.
Les excursions à faire sur Stone Town : Spice Tour
Chumbe Island ou Safari blue, Prison Island pas terrible, sunset cruise (la croisière au coucher du soleil)
Dans le sud Kizimkazi les dauphins et Jozani Forest.
Dans le nord Mnemba

En Janvier, c’est le mois le plus chaud de l’année. Il faut venir après le 8 janvier car avant ce sont les tarifs très haute saison

Combien de jours vous resterez sur Zanzibar ?
Vous pouvez faire 2 jours sur Stone Town il y a un très joli endroit villa avec piscine privée
une partie de votre séjour dans le nord et une partie dans le sud

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. voici mon mail lolette54@gmail.com

Bonne soirée

Bonjour, merci de me donner les coordonnées de’une villa avec piscine privée
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage