Voyage de noces 3 semaines à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous avons decidé de partir en voyage de Noces à Bali pendant 3 semaines, nous avons preparé un itinéraire mais j’aimerai avoir vos avis et vos conseils et les bon plans :

• 2 nuits à Jimberan pour visiter le sud de bali
  • 4 nuits à Ubud
  • 2 nuits à Munduk
  • 1 nuit a Permuteran pour aller sur l’ile Menjangan
  • 1 nuit à Sanur pour prendre le bateau pour aller sur nusa lembogan
  • 2 nuits à Lembok
  • 3 nuits à Gili Air
    Derniere nuit a Denpasar pour être à coté de l’aeroport

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre

bonjour

ce n’est plus un voyage de noce, c’est un marathon : par exemple

pour lombok, beaucoup de bateau pour 2 nuits (ce qui fait une journée sur place) Laissez tomber.

Munduk peut se faire en excursion à la journée depuis ubud par exemple

reduisez un peu le nombre de vos étapes, vous profiterez mieux de chacune. De toute façon vous ne pourrez pas tout voir…

bon voyage

Merci pour votre réponse rapide.
Ne pensez vous pas qu’il serait mieux de supprimer la nuit a Permuteran et de conserver Munduk et à partir de Munduck on va sur l’ile Mejangan?

Bonjour,
Votre itinéraire ressemble beaucoup à celui que nous avons fait l’année dernière ! Par contre nous n’avons pas fait gili et lombok donc je ne peux rien dire dessus.
Je pense qu’effectivement, vous pouvez supprimer pemuteran car en dehord du menjanga que nous n’avons pas fait, il n’y a pas grand chose la bas. Et d’une maniere générale, je vous déconseille de ne passer qu’une nuit à un endroit car on en profite pas (sauf pour la 1ere et la dernire nuit).

Nous avons revu notre itinéraire:

• 3 nuits à Jimberan
  • 4 nuits à Ubud
  • 3 nuits à Munduk
    -4 nuits à Lombok
  • 4 nuits à gili air
  • 1 nuit à sanur pour le retour

Auriez vous des hôtels à me proposer dans ces régions, notre budget n’est pas défini mais pas plus de 100€ la nuit. Ou alors mélange entre des hotels moyenne gamme et hotels haute gamme…

Sujets suggérés

Services voyage