Voyage de noces au Belize

Forum Belize

Bonjour à tous,On se marie en juillet de l’an prochain (2014) et on se demande bien où partir en voyage de noces. On est très attirés par le Belize qui combine à la fois mer paradisiaque, découverte “historique” (mayas…), paysages préservés, peu de touristes. Seul hic, je ne sais pas par où commencer pour organiser le voyage. Pourriez-vous m’aiguiller sur les vols, les hôtels ou si il existe des séjours tout compris (sait-on jamais !). Merci d’avance de votre collaboration.

Bonjour,

Je suis actuellement au Bélize dans le cadre d’une missions professionnelle et donc je connais quelques infos à vous communiquer.

Pour venir au Bélize, deux options :

  • Via les Etats Unis (Atlanta, Miami,…): avec vols Air-France-Delta, American Air Lines ou Delta…prévoir une nuit aux USA pour arriver le lendemain matin, midi à Bélize City.
  • Via Cancun (Mexique): multiples options de vols puis déplacement en bus pour venir au Bélize.

Pour les voyages de noce, il existe sûrement pas mal d’hôtels proposant un package, je vous envoie ce lien de deux hôtels (un sur une île et l’autre à l’intérieur du pays) dont la propriétaire est française, c’est assez cher, mais vous pourriez peut-être discuter avec elle.

je connais DreamValley pour y aller de temps en temps, le cadre est splendide!

Bons préparatifs de mariage. Cdt

denis L

Sujets suggérés

Services voyage