Voyage de noces Hotel aux Maldives?

Forum Maldives

Bonjour,

Comme tout le monde on veut que notre voyage de noce soit un moment magique, mais la preparation est loin de l’être car quand on fait le tour des agences c’est compliqué et tout le monde t’embrouille la tete.

Est ce que vous pouvez m’aiguiller entre ces 4 hotels :

• Hotel Meeru Island Resort & spa
  • Kuredu Island Resort & Spa
  • Royal Island Resort & Spa
  • Hotel Gangehi Island Resort

Voilà les 4 hotels qu’on me propose et je ne sais pas lequel choisir ?

Merci de m’aider dans l’attente de vos conseils;

Cordialement,
Leslie 25

Bonjour,

Si un beau récif corallien est important pour vous, évitez ces 4 hôtels qui sont moyens. Le meeru et le kuredu sont ok, mais pas pour le snorkeling.
Préférez les Filitheyo, Kuramathi, Maafushivaru et si vous avez le budget Kandolhu.

Bonne journée

Caro

Deux hôtels recommandés par de nombreuses personnes :

le Vilamendhoo excellent rapport qualité/prix pour les prestations et le snorkeling.
Nous y sommes allés déjà deux fois, nos enfants une fois et ils y reviennent en mars … et nous prévoyons d’ y revenir nous mêmes en janvier

le Lily Beach excellent et plus luxueux mais évidemment nettement plus cher. Hors budget pour nous …

Bonjour Caro ,

Merci pour votre réponse mais ce n’est pas notre priorité le snorkeling, on cherche une semaine de farniente et repos .

Justement j’ai valide hier pour le Kuredu , il fallait se decider car on part la 1ere semaine d’Avril pour les vols et les disponibilités des chambres.
On a pris 6 nuits en beach villa et une nuit en villa piloti.
Par contre quel cote il faut demander pour les beach villas ?
Je lis tellement d’avis differents que ca m’embrouille plus qu’autre chose.

Bonne journée.
Leslie

Bonjour Leslie,

C’est compliqué de demandé un numéro précis aux Maldives car les hôtels ne les garantissent jamais. Il faut mieux demander une section. Entre les numéros 410 et 420 ça devrait le faire :).

Dommage pour le snorkeling, car aux Maldives c’est quand même l’attraction numéro 1 (à mon humble avis totalement partial).
Bonne journée.

Caro

Sujets suggérés

Services voyage