Voyage de Taman Negara vers Langkawi ou Koh Lanta

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Je suis déjà parti en malaisie il y a 3 ans ( de mi décembre à fin décembre, 3 semaines, ça passe vite). J’avais fait Kuala lumpur (3 jours), Singapour (2 jours), Cameron Islands (3 jours) et Langkawi (8 jours).

Cette année je compte partir avec ma femme pour lui faire découvrir ce fabuleux pays. On comptait démarrer par KL encore une fois pour démarrer tranquille, puis enchainer par le parc taman Negara pour 4 jours.

Je comptais ensuite partir sur Langkawi. Par contre en lisant le routard, Langkawi a l’air de s’etre dégradé depuis. Quand j’avais été j’avais trouvé l’ile plutot sympa, surtout en louant un scooter et y faire le tour de l’ile.

Est ce que qu’ul a déjà fait les liles au nord de Langkawi en Thailande? Est ce que c’est mieux que Langkawi?

Comment peut on rejoindre ces iles de Taman Negara? Un bus de Kuala Tuhan vers kuala kedah ou kuala perlis?

Merci d’avance de votre aide à tous,

Mohamed

Bonjour,

Finalement vous avez fait comment pour rejoindre l’île depuis le parc de Taman Negara ?

Cordialement.

Bonjour
Transports bus. train. bateau
Busonlineticket.com ou
Easybook.com
Lowcost flight AirAsia.com ou malindoair
Si tu souhaites une agence de voyage sur lile de langkawi pas cher pour les sorties etc laisser un message pour les coordonnées de l’agence
Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage