Je pense que s’est avec le docteur IHDE que vous avez le plus de chance de réussite dans l’implantologie basal
ce dernier travail effectivement avec Anvelli qui est elle une structure commerciale
le procès est bon s’il est bien fait
à vous de poser les bonnes questions avant que l’on vous fasse une extraction totale
C’est effectivement le Dr IHDE qui doit m’opérer.
De quel procès parlez-vous ?
On doit me faire une extraction totale.
Quelles seraient les bonnes questions dont vous parlez ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon devis de la clinique Anveli, pose de 18 implants sur les deux mâchoires, opération programmée durant l’été, je vous tiendrai au courant.
Faut-il encore avoir une consultation avec lui avant l’intervention
Cher , Albert27
Essayez vous de nous culpabilisé que nous posons pas les bonne question??? Faut il encore avoir une consultation avant l’intervention.
Je suis sur que vous faite partie du groupe Anveli pour essayer de nous faire taire.
ExactemENT… BEAUCOUP DE COMMERCIAUX SUR CE FORUM SE FAISANT PASSER POUR DES VICTIMES OU DE BONS CLIENTS CA PROUVE LE CÔTÉ BUSSINES DE CES CLINICS
Stomoto fran chement !! Vous etes serieux?? C’est QUOI les BONNES QUESTIONS ?? On a affaire à des dentistes ou des bouchers…cest a eux a nous poser "les bonnes questions et nous conseiller pour un resultats confortable compte tenu de la confiance accordée…ce sont eux les soi disant "profs*
Qui sont ils??? Des charlatans, bouchers . Mythomanes. businessman ??? VOILÀ les bonnes questions
Stomoto fran chement !! Vous etes serieux?? C’est QUOI les BONNES QUESTIONS ?? On a affaire à des dentistes ou des bouchers…cest a eux a nous poser "les bonnes questions et nous conseiller pour un resultats confortable compte tenu de la confiance accordée…ce sont eux les soi disant "profs*
Qui sont ils??? Des charlatans, bouchers . Mythomanes. businessman ??? VOILÀ les bonnes questions
J’ai eu des messages privés de ce Stomoto et franchement, ils n’avaient ni queue ni tête, ça pue l’arnaque ce monsieur.
Je suis d’accord avec vous sloune, je crois sue quelqu’un pirate mon compte, je vous rejoins car je suis une de leur victime.
[quote]
D’accord avec vous, je suis bien placer pour le savoir pour en subir les conséquences.
Bonjour,
Sachez que Anveli= simpladent
Attention à vous.
Si vous avez rien perdre, pourquoi pas
Non je ne fait pas partie du groupe Anveli.
Je ne vois pas ce qui peut vous faire dire cela ?
j’ai rendez-vous au Monténégro au mois de juillet pour y être opéré par le Dr IHDE.
Je voulais seulement avoir quelques informations de la part de personnes ayant été opère de la même manière.
Cordialement.
Bonjour
Je souhaite avoir un avis de personnes ayant été traité chez anveli quelle est votre appréciation concernant les soins réalisés êtes vous satisfait ?
Merci pour vos reponses
Je suis rentré de Bellegrade en Serbie Dimanche soir après une restauration complète des deux mâchoires comprenant:
-extraction de 25 dents.
-pose de 20 implants bax (12 en haut et 8 en bas).
-pose de deux bridges bi-composite.
La pose des implants à été réalisé par le Prof Stefan Ihde.
Voici en quelques mots les étapes dans la réalisation des soins qui me furent prodiguer:
-Arrivée Dimanche 7 Juillet en début d’après-midi et radio panoramique à 19h00.
-Lundi 8 Juillet 13h30-16h30: Choix des futures dents (formes et couleurs) puis extraction de toutes les dents et pose des implants sous sédation semi-consciente.
-Mardi 9 Juillet:Premier essayage des nouvelles dents (sur moule en cire).
-Mercredi 10 Juillet:Essayage gabarit des nouvelles dents.
-Jeudi 11 Juillet:Pose des deux bridges définitifs et possibilité de manger du solide 1h00 plus tard.
-Vendredi 12 Juillet:Essaie contact entre les deux mâchoires (finition).
-Samedi 13 Juillet: Repos.
Dimanche 14 Juillet: Départ.
Il est à noter que l’intervention la plus longue est l’extraction des dents et la pose des implants, ensuite chaque rendez-vous dure en moyenne 1h00.
Concernant les douleurs durant l’operation, j’avais de grosses racines donc ce fut éprouvant par moment, je conseille TRÈS FORTEMENT la sédation semi-consciente qui vous permet de ne pas voir passer le temps et atténue très grandement la douleur.
D’autres personnes durant ma session qui avait des parodontides n’ont par exemple rien sentis, je suppose que cela dépend grandement du nombre de dents à extraire ainsi que de la taille des racines.
La pose des implants est par contre indolore.
Concernant les douleurs post-operatoires, il suffit de bien prendre les anti-inflammatoires qu’on vous fournis et cela reste très supportable, une sorte de tiraillement continuelle
qui disparaît avec la prise des médicaments.
Je suis très satisfait du résultat et regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Aujourd’hui, il reste quelques tiraillements le soir le temps que tout cicatrise et j’ai également quelques problèmes d’élocutions notamment avec le son « s » mais cela s’attenue de jour en jour.
Voilà, j’ai essayé d’être le plus précis et le plus objectif possible.
N’hesitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre car ce n’est pas une décision facile à prendre et nous avons besoin en général d’être rassuré.
De mon côté, je suis extrêmement satisfait du travail réalisé, cela change la vie,
Quel est le coût total … mr hide devrait prendre en consideration les travaux réalisés a la periode 2010 2016 sur l’implantation bazale car cetait vraiment de la merde cetait un dentier complet de ferrailles et forte ceramique qui vous eclatent la tete et les machoires fortes ceramiques qui s’effrite la reputation de son invention risque gros…
Bonjour
J’aimerais savoir comment évolue la qualité des prothèses ? Sont-elles toujours aussi blanches et la cire des gencives reste-t-elle rose et nette comme au fils du temps? La visite de contrôle est elle vraiment efficace pour reprendre toutes les imperfections constatées ? Merci de votre témoignage
Réhabilitation complète de la mâchoire à la clinique dentaire Anveli à Kiev en Ukraine
Arrivé complètement édenté, masse osseuse insuffisante pour implants traditionnels. Donc nécessité de greffes osseuses sans garantie de succès.
D’où le choix de l’implant basal par le professeur Ihde et l’équipe Anveli.
Après 6 jours, j’ai une nouvelle bouche, un sourire super.
Je peux manger, mâcher, le palais retrouve les goûts.
Équipe très professionnelle, expérimentée, rodée, à l’écoute du patient.
Je recommande à 200%
Vous pouvez me contacter pour plus de détails.
Bonjour
j ai pris rd vous avec la clinique anveli et je subirais l opération au Monténégro en juin
j ai entendu des soucis avec cette clinique ??
qu en est il ?
merci
Bonjour Titter2
Je dois me rendre le 14 decembre chez Anveli , j’aimerai avoir votre vecu, sur la douleur apres extraction etc
Merci
Alain
Bonjour Laurence,
Je dois me rendre chez anveli le 14 decembre , j’aimerais avoir votre vecu, sur la douleur apres extraction etc
Merci d’avance
Alain
Bonjour
Je suis Dommarine , pouvez-vous me donner des informations concernant ce dentiste car je souhaite effectuer des soins dans sa clinique .
Je vous remercie
Bonjour
merci pour votre expérience, je dois partir dans quelques semaines , je me pose des questions sur la durabilité du travail effectué, en gros, j’aimerais savoir s’il y a des problèmes de quelque nature que ce soit après l’intervention et après quelques mois.
Merci beaucoup d’avance pour votre réponse
Bien à vous
Maureen
Bonjour Alain,
Avez vous subi l’intervention? Etes -vous satisfait du résultat? Je dois aller à Belgrade mi novembre et je suis un peu stressée!
merci de me répondre
Bien cordialement
Maureen
Bonjour Mauren , Oui j’ai été opéré en decembre dernier , tout s’set bien passé , sans aucune douleur sous sedation , et tout va tres vite 3 jours apres ,vous avez deja vos dents , ce ne sont plus que des reglages, apres il faut s’ habituer ,ca va plus ou moins vite selon les personnes, je dois voir le professeur le mois prochain a zurich, plus facile de NIce pour une géne dans le bas. Cordialement Alain
merci beaucoup pour votre réponse!
bonne journée
Maureen
il faut compter 12000 euros…c’est ce que j’ai payé!
bonsoir!
pardon c’était une faute de frappe, j’ai payé 17 000 euros aussi
cordialement
non le liquide c’est pour avoir une réduction, moi j’ai payé 10000 par virement et le reste en liquide
les 2 machoires complètes
bonjour
non moi j’ai été opérée par le professur Ihde
bonjour
les opérations ne se font pas à Zurich mais en Serbie ou en Ukraine
Bien à vous
je répète c’est le Dr Ihde qui opère en Serbie. Il y avait une autre dentiste qui était là (c’est son cabinet en fait mais je n’ai pas retenu son nom). Il est là tout le temps du traitement.
Tout s’est bien passé pour moi et je suis contente du résultat, à part que je sosotte encore un peu…
Cordialement
[quote]
Bonjour,
Je dois refaire ma dentition prochainement, qui connait Anveli à Zurich ?
Merci pour vos infos et conseils
bonjour je peux témoigner de mon expérience avec Dr
IHDE Stéphane , je suis ravie des ses prestations
depuis je revis Et je n’ai plus peur de sourire
J’ai adressé à Mr IHDE , 3 connaissances pour des prothèses totales avec implants , ils en sont revenus ravis également
je conseille vivement
Bonjour
A ma connaissance, la clinique du Dr Hazem n’a aucun rapport avec Anveli, v’est un praticien qui a sa propre clinique…
bizarre mais c’était quand? Parce qu’il n’y a plus d’implantologie basale à Sofia depuis au moins 3 ans, et j’ai été opérée à Belgrade par le professeur Ihde comme tous les autres participants à la session
aucun-e n’a des problèmes
désolée pour vous
oui et je répète il n’y aplus d’opérations implant basal en Bulgarie c’est interdit par loi vraiment je ne comprends pas
ma foi c’est ce que m’avait dit Anveli quand j’avais pris contact avec eux j’aurais préféré la Bulgarie plutôt que la Serbie mais c’était niet. La guerre en Ukraine et la fermeture de la clinique de Kiev ont peut-être changé bien des choses.
plus qu’à tout retirer, une catastrophe, que des mensonges, ce qu’on se garde bien de dire que personne veut intervenir dessus et comme il n’y a que ce Nurident et eux et bien après on ne vous connaît plus, quelle honte. Jamais j’aurais dû venir, elle a rien de miraculeuse cette technique alors vraiment pas, c’est tout le contraire et tenez vous bien on m’a implanté 3 implants basals aux molaires bas du visage sur un bridge provisoire qu’on ne veut pas me mettre en définitif. Quelle honte marre des escrocs et des menteurs qui nous font du mal et tenez vous bien je ne fume pas, et cela a été fait à un endroit où j’ai beaucoup d’os, en fait on ne devait pas me faire ces implants. La seule chose qui les intéresse, c’est la doctrine de l’argent.