Alors voilà, nous sommes 2 jeunes femmes de 20 ans qui avons pour projet de partir à Madagascar cet été.
Nous aimerions faire du bénévolat en orphelinat avant de partir pour 15 jours de road-trip.
Après plusieurs recherches, nous avons échangé avec l’association orphelinat Nathanaël qui nous semble être une association sérieuse.
Ainsi, nous pensons passer 1 mois dans cette structure, puis partir en road-trip à la découverte de cette île pour 2 semaines environ.
Avez-vous des conseils/bonnes adresses/blogs à nous conseiller pour programmer au mieux notre séjour?
Merci beaucoup!!
Anonyme2
Bonjour,
Attention à une certaine insécurité si vous voyagez seuls.
Sinon, très beau pays.
Bon séjour.
lolita173
Bonjour Lenina,
super projet mais je suis d’accord avec Roberto21, un minimum de sécurité et de bon sens s’impose pour 2 filles qui voyagent seules. Je te donne les coordonnées d’un super guide qui te donnera toutes les infos dont tu as besoin pour organiser vos 15 jours de road-trip, conseils d’itinéraire, hébergements pas chers, bref tu peux le contacter de ma part, il est super sympa et surtout très sérieux.Il s’appelle Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr), il a un site web : mada diary tour.
Bon voyage et profitez à fond, Mada est superbe.