Voyage Dubai motif impérieux

Forum Dubaï

Bonjour

j’ai réserver un vol Emirates paris Dubai mais je commence à désespérer, je ne sais pas si il faudra un motif impérieux ou pas ?? Esk vous en savez quelque choses ??merci à ceux qui répondront

Idem, on part le 9 mai et je comprends plus rien… sur le site officiel diplomatie.gouv ils ne parlent pas d un.motif imperieux…du coup je suis perdue aussi.
Si tu as des news tiens moi au courant

Oui je

Oui je ne comprend pas aussi, vous parler avec emirates. ?

Non avec air france

Hello c pareil pour moi je voyage à Dubaï a la fin du mois et j’ai eu énormément de réponse à mes questions sur ce fb Dubaï tourisme.
J’étais y un coup d’œil vous verrez.

Bonjour c sur Facebook ?

Oui je suis dessus actuellement je pause d question sur les locations de voiture.
Il parle de tout sur se fb activités resto hôtel bref c super

Merci à vous

Exemple de messages

Et pour le motif imperieux pour un départ en direct de Paris, ils en disent quoi?? Il faut? Il faut pas?

Merci à vous

Et alors pour ce foutu motif imperieux pour les vols directs depuis Paris, il faut? Il faut pas??
Merci

Oui bonne question , c’est ce que je veux savoir aussi, j’ai pris un billet avec emirates paris dubai je suis ds le floue

En gros c toi et ta chance ils contrôle genre trous 4 voyageurs sur le vol et si tu n’a pas de motif valable tu a une amande mais tu peux prendre ton vol quand meme

Aller voir sur le fb Dubaï tourisme il en parle

Si c est juste payer une amende ça n est égale…l important c est qu’ils te laissent embarquer !!
T es sur de cette info?

C’est un groupe privé ?

Non je suis pas sur c se que les gens disent sur le fb je fais que vous rapporter se qui et dit. Ha deux jours des personnes on voyagé sans soucis et sans motif impérieux et là je viens de voir que des personnes on posté d message en direct de l’aéroport en disant qu’il yavai d contrôle donc je pense c toi et ta chance
En tout cas essayé de faire une demande sur fb pour pouvoir poser vos questions ils sont très actif sur le fb et il y a les expériences d gens en t’en réel.

Pareil , j’ai surtout peur d’être bloquer à l’embarquement avc mes 2 enfants

Franchement c’est toi et ta chance c’est vrai qu’avec des enfants c’est compliqué mais je te conseille vraiment vraiment vraiment d’aller sur le FB et poser des questions tu auras des réponses oui c’est un FB privé mais ils vont accepter ta demande rapidement.

Sinon y a un vol qui fait escale à Amsterdam le même jour, mais je comprends pas bien en quoi ca serait mieux… il est interdit de voyager hors Europe sauf motif imperieux , mais Amsterdam c est bien l Europe… donc pourquoi y a pas de contrôle la bas,??? Merci d éclairer mes lanternes

alors pour Amsterdam je sais pas du tout ! Mais Beaucoup de gens partent depuis la Suisse ou la Belgique il n’y a pas besoin de motif impérieux apparemment

Je suis dans la même situation ! Un vol direct Paris Dubaï motif impérieux obligatoire sinon refus embrasement par la PAF j’ai appelé Emirates ils m’ont confirmé du coup j’ai demandé modification du billet aller en changeant l’itinéraire pour éviter le motif impérieux de notre cher pays dictatorial la France ca peut être un pays européen moins restrictif du style Allemagne Hollande suisse etc… En revanche j’ai une profonde haine aujourd’hui le gouvernement a confirmé que tous les voyageurs en provenance des Emirats unis devront se mettre en quarantaine 10 jours obligatoire une fois en grance avec surveillance renforcée sous peine d’une amende de 1500 euros ah oui d’ailleurs au retour il faut présenter non pas un PCR de 72h mais de 36h avec en bonus un test antigénique a l’aéroport voilà voilà je suis déjà dégoûté avant même de voyager

Bonjour Fatou,

Vous partez quand ? Moi c’est prévu le 11 juin par Air France.
Je veux bien un retour d’expérience si vous y allez avant moi.

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage