Voyage en amoureux les pieds dans l'eau aux Baléares en aout, aidez nous a trouver le lieu idéal

Forum Baléares

Bonjour,

Enfin des dates de vacances bookes, j aurais besoin de vos conseils et expérience. Nous souhaitons des vacances au bord de la mer en amoureux avec un peu d animations mais (sans plus, un peu d animation mais pas besoin d un Ibiza miniature ) dans un beau décor . Visites modérées, pas spécialement envie de bouger d un coin a l autre de l ile
Merci pour vos conseils d ou partir a Majorque et encore plus si vous avez des bons conseils d hôtels, clubs etc…
Merci
Kali

Bonjour,

Qu’appelez vous animation exactement ? Que recherchez vous ? La proximité avec un choix de bar / restaurants pour diner ou boire un verre ?
Des discothèques ? Des activités nautiques / Aquatiques ? Des sites touristiques ?

Il existe de nombreux coin qui peuvent répondre à vos attentes (toute la côte ou presque).

Aurez-vous un moyen de transport pour bouger ou pas ?

L’important est de vraiment prioriser vos attentes car animation / beauté sont intimement liés : les plus beaux endroits seront forcément moins fréquentés car moins accessibles.

Bonjour,Je peux vous recommander l’hotel Esport dans le Port de Soller. Hotel magnifique avec de grand jardin, piscine etc, dans le jolie port de Soller et à Còté de Soller, une des plus belles régions de l’île, réputé pour ses oranges, ses citrons et son huiles d’olives… Il y a deux partis dans cette hotel, la batisse ancienne de la famille où les chambres sont meublés à l’ancienne est la plus sympa et pour ma part, j’essaierai de réserver là,
Regardez sur le net l’hotel, la région et dites-moi ce que vous en pensez?
Bien à vous.

je trouve (de vue) la plage plutot moche - je conseillerais Soller/Port Soller plutot a des randonneurs.

bonjour,
j’ai passé avec mon mari un super séjour a cala égos dans le coin residentiel de cala d’or. nous avions un peu peur compte tenu des remarques sur le forum. cala d’or est une très agréable station balnéaire toute blanche avec peu d’immeubles, très animée mais pas trop avec des boutiques sympas et des restos pour toutes les bourses. nous avions trouvé un appartement très mignon sur abritel (ref 1093135a) qui venait d’être rénové par les nouveaux proprietaires; rien à dire jardin privé très fleuri avec une belle terrasse et la plage de sable à 3 mn à pied.mais la mer était trop froide ! palma est une superbe ville (compter 2 jours pour la visiter). nous avons préféré la côte sud est qui a de superbes criques et de beaux parcs naturels (nous étions près du parc de mandrago, magnifique).
.la côte ouest est superbe avec la tramuntana mais il n’y a presque pas de plages (celle de port sollers est artificielle et pas très belle. la circulation du côté ouest est plus difficile car les routes sont tortueuses (60km heure ou moins si vous êtes coincé derrière un car de tourisme) alors que de la côte est vous pouvez circuler plus facilement (routes plus larges et droites) les durées de transport sont donc réduites. a votre dispositions si vous voulez des tuyaux sur les visites et de bons restos (nous en avons testés plusieurs)
bonne recherche

Bonjour

Pour les paysages inimitables, les plages magnifiques et l’eau turquoise, Formentera pourrait repondre à vos gouts.
On y fait la fete, mais pas trop, et on a des plages qui n’ont rien à envier aux Seychelles…et pour beaucoup moins cher!

Sujets suggérés

Services voyage