bonjour
en 2011 l’argentine en 2012 le perou et la bolivie en individuel avec une amie
cette annee je souhaiterai aller en colombie mon amie ne peut pas m’accompagner .je souhaite rester 3 semaines dans le pays j’ai 65ans puis je y aller seule .j’ai regarde les voyagistes aucun circuit ne me convient .
prendre une agence pour un circuit individuel les devis sont prohibitifs .
quelqu’un connaitrait 'il une astuce avec peut être une petite agence locale.
j’ai l’habitude des voyages qui permettent de vraiment rencontrer les habitants tout en découvrant les sites la culture les paysages je sais c’est peut être trop demander mais on ne sait jamais? je tente donc .
merci d’avance
Bonjour
A Cartagena, se trouve Terra Colombia, qui est une agence de voyage tenue par un français. Sinon il y a Natural Travel à Bogota, là aussi avec un patron français.
Je nomme deux agences locales avec des français, car je pense qu’il est plus simple d’exprimer vos envies et vos attentes en français.
merci pour les renseignements je vais recontacter ces agences .je suis en contact avec avaneos aussi
cordialement
bonjour
si vous voulez faire une halte a medellin j y suis
a bientot jean francois
bonjour
vraiment merci beaucoup pour le moment mon itinéraire ne passe pas a medellin mais allez savoir
je suis en contact avec une agence pour un circuit privé ,un peu plus cher que lorsque je construits moi même le voyage je vais donc rester 3 semaines et non un mois et demi comme d’habitude
re merci
amicalement
BJR
QUELLE AGENC E AVEZ VOUS TROUVE ET QUELLES SONT VOS ITINERAIRES?
SLT
JF
agence avaneos
En gros bogota 2jours
neiva desert de tatacoa
san augustin la chaquira
tierradentro la pyramide
popayan
cali
carthagene
mompox
cienaga de puino
cartagene 3jours
bogota
circuit de 17jours
amicalement
bjr
ils ne vous font pas passer par Medellin? la je ne comprends pas du tout ¿¿¿¿
a bientot
jf
bonjour
non on ne me propose pas medellin mais je ne souhaite pas faire trop d’avion
c’est peut être une conséquence de cette demande
mon voyage n’est pas tout a fait finalisé
cordialement
je pense aussi qu’une visite de medellin est a faire mais c’est le temps qui manque je déteste me presser quand je visite il me faut prendre le temps de sentir le pays.
merci pour vos messages
quand on a peu de temps il faut choisir… salsa ou vallenato, folie et chaleur calena ou tchatche et humour paisa, identite culturelle afrocolombienne du pacifique ou nationalisme paisa?..bref entre la fete des fleurs de medellin et le festival petronio mon coeur balance…entre culture et rumba!!!ps 2degrè aussi…
j’ai passé 1mois et demi en argentine j’ai fait Buenos aires iguazu le noroeste
et Mendoza c’est tout vous voyez je prend mon temps;
dans le noroeste j’ai stagné 20 jours pour mon plus grand plaisir.
salut
Bonjour Jean François
je visiterai Medellin vers le 18 novembre.
ou puis je te contacter? un tel serait le moyen le plus simple
Anne