Voyage en Corse

Forum Corse

Bonjour,

Nous partons en Corse dans quelques jours. Nous arrivons à Bastia le week-end et devons rejoindre un ami à Figari.

Comme nous arrivons très tôt nous pensions visiter Bastia, mais je voudrais savoir si il y a d’autres choses à visiter sur la route entre Bastia et Figari.

Merci,

SarahM

Bonjour Sarah,

Vous pouvez suivre la route de Bastia jusqu’à Solenzara le long de la côte est puis bifurquer à Solenzara pour suivre la vallée de la Solenzara jusqu’au col de Bavella pour admirer les Aiguilles et revenir par Zonza, lac de barrage de l’Ospédale et P-Vecchio pour rejoindre ensuite Figari.

Très beaux paysages en perspective !!!

Bon séjour en Corse, vous avez de la chance le beau temps est annoncé !!

Michèle.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Oui, je l’espere!

SarahM

Est-ce que les routes sont faciles ? J’ai entendu que les routes étaient parfois un peu risquées…

Est-ce que les routes sont faciles? J’ai entendu dire que elles étaient un peu petite ^^

Bonjour Sarah,

Les routes sont souvent sinueuses mais il ne peut en être autrement avec le relief de l’île, il suffit de rouler prudemment et comme il y a toujours de magnifiques paysages, les arrêts sont nombreux :0)
Il suffit de prendre son temps et tout ira bien : bref, ce sont les vacances !!!

Bon séjour.

Michèle.

Ok!

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage