Bonjour, nous devons partir en Floride ( cap coral ) du 7 au 22 mars 2017 et je voulais savoir s’il y avait des français qui partent pendant cette période.
C’est la première fois que l’on part en voyage aux États-Unis et nous prévoyons une visite a Miami avec une nuit a l’hôtel.
Nous avons loué une voiture a cap coral est il facile de conduire et de stationner a Miami
Pour le logement, nous somme héberge dans la famille,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour, je suis aller en Floride en novembre 2016 et non en mars mais si vous avez des questions je serai ravie de vous repondre. Concernant le stationnement a Miami en centre ville il y a pas mal de parking mais payant sans passer par cela il est tres difficile de trouver une place une fois garer je vous conseille le metro aerien gratuit de miami qui vous fera faire le tour du centre ville
Bonsoir, pour ma part, je suis allée en Floride sur septembre et avril. La météo est toujours trés clémente quelque soit la période !! Personnellement, plutôt que Miami, je ne pourrais que vous conseiller de passer la nuit plutôt à Miami Beach. C’est beaucoup plus sympa, en bord de mer, vous garez la voiture dans un parking (moins cher que stationnement dans la rue), et vous pouvez tranquillement profiter de la ville à pied. Attention néanmoins au prix des hôtels sur Miami Beach, les hôtels sont chers. Personnellement nous avons séjourné les 2 fois à l’hôtel La Flora, trés contents des prestations et accueil. Après si vous êtes hébergés sur Miami, Miami beach n’est pas trés loin en voiture et/ou en transport en commum. Pour ce qui est de la circulation, il ne faut seulement pas avoir peur de la circulation autour des grandes villes, selon les heures, il peut y avoir pas mal de monde :-), les routes sont trés grandes avec minimum 2-3 voies, mais sinon les américains sont assez cool au volant ! Personnellement nous n’avons passé qu’une nuit sur CAP CORAL, c’était pour nous une ville étape. Nous avons séjourné au DOLPHIN KEY RESORT, trés bon motel. N’hésitez pas au besoin !!
Bonjour merci pour votre réponse
Nous avons un peu modifier nos projet
Le 13 mars nous allons a Daytona ensuite nous passons une nuit dans un motel
Le 14 mars visite du centre spécial et ensuite nous avons trouver une chambre chez l’habitant ( française) a Miami beach pour 2 nuits ce qui nous laissera du temps pour visiter .
Le 9 mars nous voulons visiter les Everglades sachant que du 9 au 13 mars nous serons a cap coral. On pense aller a Naples mais peux d’informations.
Merci d’avance pour vos témoignages ainsi que pour vos conseils et vos expériences et surtout pour vos tuyaux ( adresses …)
Bonsoir, top d’être hébergés par l’habitant
Naples a été pour nous une ville étape, on a assisté au sunset depuis la jetée (parking payant prés de la jetée), trés sympa (nous y avons vu des dauphins), manger dans un restaurant italien à l’entrée de la rue commercante (resto EXCELLENT nous nous sommes régalés) et on a fait un tour dans les centes commerciaux aux alentours, le lendemain, car il a plu à verse. Il y a sûrement d’autres choses à faire mais pour notre part nous n’avons fait que ça.