Je me permets de laisser un message sur ce forum car j’ai besoin de vos conseils, asutces…
Nous sommes 2 couples d’amis et nous aimerions partir a la decouverte de l’Inde du sud.
Le voyage est prévu pour le mois de janvier.
Quels sont vos bons plans? Vos impressions? des petits conseils d’organisation?
Nous aimerions méler aventures, découvertes, repos, plages… le tout en une 10aine de jours
Merci pour votre aide !!
travelmuchmore2
Bonjour, Je vous recommande : les Backwaters (Alleyppey) et Munnar pour le repos, Tekhady pour l’aventure et Verkala pour la plage
En ce qui nous concerne, nous avions decouvert le Sud de l’Inde avec un chauffeur (Rinu). Ce fut une super experience ! Rinu nous a fait decouvrir le Kerala et le Tamil Nadu, en sortant des sentiers battus. Aussi une super experience humaine. Si jamais vous voulez son contact, n’hesitez pas Bons preparatifs
10 jours ça va être court, il y a tellement à voir au Sud. Je dirais le Kérala pour la plage les plantations de thé, les backwaters, mais en rajoutant un temple du Tamil Nadu. On peut pas visiter le sud sans en avoir un ! celui de Madurai est très colorés et on a souvent la chance de voir des cérémonies. Un conseil, en ayant si peu de temps prenez une voiture pour optimiser le temps. vous êtes 4 ça partagera les frais !
midou235
Bonjour monsieur,
Je prépare actuelement un voyage au Kérala pour février prochain. Pouvez vous s’il vous plaît me communiquer les coordonnés de votre chauffeur, ainsi que ses conditions (prix, …).
J’envisage de louer une voituire avec chauffeur pour 7 jours.
Bien cordialment,
A. Chérif.
mars16
Nous avons voyagé pendant 22 jours à notre satisfaction dans une Toyota Innova bien entretenue avec un très bon chauffeur de Madurai
Mail: manimonika08@gmail.com
Bon voyage
midou237
Bonjour.
Merci pour votre retour. J’ai contacté une agence (Southview tours), qui me parait très sérieuse.
Elle me propose pour un circuit d’une semaine un tarif de 350 euros ( location, taxes, hébergement d’un chauffeur…). Est-ce intéressant ? Dans l’attente de vous lire, bien cordialement.
kathyk328
Bonjour,
Le chauffeur (Rinu) dont tu parles est il le chauffeur de India-drivers que tu mentionnes dans un autre post ?
Nous partons à 4 en janvier 2019 et cherchons une voiture avec chauffeur pour aller de Chennai à Kochi ( Mahabalipuram, le Chettinad, Madurai, Munnar) .
Si vous avez des bons plans, je suis preneur !