Bonjour. Nous envisageons de partir en août en famille avec ma fille et mes petites-filles. Nous pensons arriver à Atlanta pour aller ensuite à Nashville puis Memphis et la louisiane pour finir en floride. Tout cela en 3 semaines. Je lis partout qu’il fait chaud à cette période. Est-ce supportable ? De toute façon avec des enfants pas le choix pour les dates. Si quelqu’un peut me donner des tuyaux pour les vols, les hôtels et la location de voiture je suis preneuse ; je suis un peu perdue avec les assurances. Merci pour vos conseils et expériences.
Il sera 35-40 et humide en août. Vous voudrez peut-être envisager rafting sur le Occoee au nord-ouest d’Atlanta? Si vous décidez sur l’Occoee, vous pouvez vous arrêter à Chattanooga et les sites de combat de guerre civile là-bas. Ou, alternativement, peut-être vous pourriez visiter le Barber Vintage Motorsports Museum à Birmingham? Je suppose que vous conduisez d’Atlanta à Nashville. Un arrêt à Birmingham serait un voyage plus long que directement à Nashville, mais Barber vaut un détour. De Memphis à la Nouvelle-Orléans, vous pouvez consulter le Mississippi Blues Trail. Pour les vols intérieurs, consultez Southwest Airlines. Bien sûr, United, Delta ou American sont des alternatives.