Voyage en Louisiane

Forum Louisiane

Bonjour

nous projetons de faire un voyage en Luoisiane, pouvez-vous me donner tous les renseignements nécessaires pour faire ce voyage

merci

Généralement un voyage en Louisiane se limite à New Orleans (et divers sites touristiques autour)
New Orleans est une des rares villes US où l’on peut se déplacer à pied, donc se loger dans le centre (si possible prés de la cathédrale)
Vous trouverez (comme partout) dans les hotels/motels des doc, plans,etc qui vous permettront de faire votre selection mais tout aussi bien avoir un guide papier pour préparer votre voyage
Voyages à la journée en bateau à vapeur (comme au bon vieux temps)
très bonne cuisine surtout produits de la mer et crustacés (langoustes,etc)
et bien évidemment, visite du French quarter (qui n’a plus que le nom de français) mais qui est à voir.
Egalement concerts de jazz

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces informations

Bonjour,
Pourriez vous me donner plus de renseignements sur la croisière à la journée en bateau à aube? Je ne trouve que les croisières du soir ou que le temps de midi…
Merci
Chantal

Oui : achetez un guide - papier !
Quand vous aurez des idées d’itinéraires , de vos goûts, … , on pourra vous aider …
Bonne soirée .

A ma connaissance, sur le Natchez il n’existe pas de croisière a la journée. Juste les départs au moment du dejeuner ou du diner. On peut tout a fait ne pas prendre l’option repas.

Sujets suggérés

Services voyage