Bonjour,
je voudrais partir en Albanie début octobre, peut on me dire si cela peut se faire en toute sécurité?
Louer une voiture, un hôtel sympa et les sites incontournables?
Merci!
Bsr et merci visiter l’Albanie.
Certainement sans la moindre hesitation.
Merci pour votre réponse. Que me conseillez vous comme sites à visiter? Quel temps fait il début octobre? et tout ce que vous pourrez me dire, merci.
Bonsoir, pas de problème particulier en Albanie, j y ai passé 15 jours avec mon fils fin juin début juillet.
Tu peux facilement louer une voiture, j ai loué une Skoda Yeti pour 18 € par jour…
C’est un joli pays a faire , de très beaux lacs dans le nord Skoda , lac Koman… Bera dans le centre,du pays top, ensuite la riviera…je n’ai pas aimé les plages du Nord, no comment , sinon vraiment plein de belles choses à voir, achete le petit futé je crois
Bon voyage
Bonjour fanyred,
Nous revenons d’Albanie.
Aucun problème de sécurité en Albanie, bien au contraire. C’est un des pays les plus sûrs d’Europe. Les habitants sont d’une gentillesse incroyable et n’hésiterons pas à vous conseiller, vous venir en aide si besoin ou même vous inviter chez eux.
Pour les autres conseils que vous demandez, vous pouvez visiter notre blog Tuyau Voyageur, nous avons écrit des articles avec les sites incontourbales et notamment, la riviera, Gjirokaster et Berat Albanie – Tuyau Voyageur
Bon woyage !
Tuyau Voyageur