Albanie en mai baignade mer

Forum Albanie

Bonjour
J’aimerais partir en vacances en Albanie aux alentours du 10 mai. Est il possible de se baigner à la plage et piscine a cette preiode .et si oui quelle ville favoriser ?
Merci

Merci de visiter mon pays. On peut se peigner dans la mer à Sarande , à Himare aussi;

Le mois de mai est une basse saison touristique, la mer est assez fraiche et les piscines des hôtels sont peu fréquentées. Une belle ambiance pour de longues promenades en solitaire ou en amoureux. (ma visite et photos plage Golem: du 13 au 20 mai).

Vue sur mer (plage Golem) Mi mai.

En juin, juillet, aout et septembre les touristes seront de retour… j’ai adoré le calme du mois de mai. (plage Golem)

Un coucher de soleil pour moi seul… (plage Golem)

Nuit calme (plage Golem).

Petite faim ? enseigne d’un “mcdo Albanais”, promenade plage Golem.

Pêcheur de …baleines ? sur le sable de la plage Golem.

Ne pas croire que la plage de Golem est totalement vide. De nombreux commerces vous y attendent (restaus, bazars, grandes et petites surfaces commerciales et vendeurs de plages divers). La dite plage fait 14 kilomètres.

La Plage Golem se trouve à 40 kilomètres de Tirana. Bien pour un petit séjour repos, promenades.

Coin plage populaire.

attente de clients rares… en ce mois de mai.

Autos tamponneuses …des années 1960

Charrette à popcorn.

On trouvera sur cette très longue plage, quelques beaux hôtels restaurants “chics”.

…sur la plage de Golem ensoleillée.

Le souvenir idéal pour votre retour d’ Albanie ? " le miel" me murmure Maya l’ abeille.

Image…zen, plage de Golem.

Pas d’ informations sur l’ oeuvre, ni sur le nom de l’ artiste ? Plage Golem

Art street mur Golem beach

Sujets suggérés

Services voyage