Bonsoir,
Mon départ pour madagascar se précise. Le hic je suis seule et les guides glanés ici et là me semble assez chers pour une personne seule. Avez-vous des bons plans? Quels sont les pièges à éviter?
Bonsoir,
Mon départ pour madagascar se précise. Le hic je suis seule et les guides glanés ici et là me semble assez chers pour une personne seule. Avez-vous des bons plans? Quels sont les pièges à éviter?
Le mieux, bien évidemment, serait de trouver des compagnons de voyage pour partager les frais de location de véhicule et de guide. Sinon, il vous reste le taxi-brousse avec ses contraintes mais aussi son “folklore”.
Cela dépend aussi de la durée de votre séjour et du circuit que vous envisagez.
Suis résident, actuellement en vacances jusque mi septembre; si vous avez des questions précises…
tout dépend de votre expérience dans les voyages et de votre capacité à vous adapter à un monde très différent de celui de la france.
en général il n’y a pas de danger.
je connais assez bien madagascar et par en septembre, si vous le voulez donnez moi votre programme en MP, je vous donnerai quelques conseils
bonjour,
je pars egalement a madagascar en septembre avec 2 amis, on aura un 4x4 avec guide a disposition. si vous voulez vous pouvez me contacter pour parler un peu , et voir si vous voulez vous joindre a nous.
Bonjour,
Nous sommes 2 ou 3 personnes habitant à Tana depuis presque un an, à
vouloir partir faire la descente de la Tsiribihina, les Tsingy + les
baobabs de Morondava.
Comme ce voyage vers l’Ouest coute cher, qu’il faut obligatoirement
louer les services d’un accompagnateur-guide et d’un 4x4 pour certaines
parties, eh bien nous cherchons du coup 2 ou 3 autres personnes qui
voudraient se joindre à nous !
Pour les dates : entre le 5 et le 20 septembre environ (ça ne prendra pas 15 jours, mais les dates ne sont pas encore fixées.
Pour le tarif : ça dépend si on remplit un véhicule, mais il faut compter minimum 150€-200€ tout compris.
Ca vous tente d’aller dans l’ouest ???
Concernant votre itinéraire, vous êtes déjà fixés ?
Bonjour,
Voici le trajet que nous somems en train d’organiser en 4*4:
06/09/10 MORONDAVA – BEKOPAKA
07/09/10 : BEKOPAKA (balade en pirogue et visite du petit tsingy)
08/09/10 BEKOPAKA « visite parc national » (grand tsingy)
09/09/10 BEKOPAKA - KIRINDY (150Km)
10/09/10 KIRINDY - MORONDAVA (60KM)
Si tu es interessée, fais-nous signe, nous sommes en train de finaiser le devis avec un guide.
Stéph&Agnès
Bonjour,
Je serai seule à Madagascar entre le 18 et le 27 août. J’ai vraiment envie d’aller voir les Tsingy aussi. Je sais que vous aviez le projet d’y aller en septembre, mais si par hasard, vous avanciez les dates, contactez-moi sans hésiter. Je serais ravie de partager ce voyage avec d’autres personnes!
bonjour je pars à Mada du 1 au 27/9 toute seule, la première partie de mon voyage est planifiée mais la 2 ème pas du tout je voulais descendre la RN7 en 15 jrs. es ce possible? Par quel moyens taxi brousse ou chauffeur? Partager ce voyage serait plus intéressant, non!!!
Merci d’avance.
Bonjour
Si tu vas à Ste Marie (pas du tout craignos), il aura encore les baleines … passe à la Kaz à bonh’air(http://www.lakazabonhair.com/).
Tu n’es pas obligée d’y loger, tu peux trouver moins cher mais Fred connait tous les bons plans (bateau, vélos, motos … et son restau est super abordable) … avec des soirées “concert local” les mercredi.
A toi de voir.
Bonjour! Je part également seul du 6 septembre au 13 octobre je serais chez l’habitant pendant 4 semaines mais il était prévu que je visite l’île , j’airais donc aime trouver une autre personne ou un groupe pour ne pas être seul. J’étais déjà parti l’été dernier au Sénégal seul, c’est une expérience, mais au bout d’un moment la solitude m’a pesée …
Bonjour! Je part également seul du 6 septembre au 13 octobre je serais chez l’habitant pendant 4 semaines mais il était prévu que je visite l’île , j’airais donc aime trouver une autre personne ou un groupe pour ne pas être seul. J’étais déjà parti l’été dernier au Sénégal seul, c’est une expérience, mais au bout d’un moment la solitude m’a pesée …