je m’apprête à passer 2 bonnes semaines (entre le 2 et le 19 mars 2020) au Costa Rica afin de découvrir les nombreuses richesses de ce pays. Je pense utiliser les transports en commun voire louer une voiture.
Si quelqu’une est intéressée pour faire un bout de périple avec moi, tu es la bienvenue !
J’aime la randonnée, les sites naturels mais ne cours pas après les spots à touristes. Je suis habituée aux voyages en mode “sac à dos” et suis ouverte à partager cette nouvelle exploration avec une curieuse comme moi.
Pour celles qui ont déjà eu la chance d’explorer ce beau pays, je suis preneuse de conseils sur des lieux inoubliables et de bons plans d’hébergements afin de profiter au mieux de ce séjour.
A bientôt pour les curieuses-voyeuses au Costa Rica…et merci d’avance pour les conseils.
M.
mij832
Salut,
Je serais aussi au Costa Rica mais du 6 au 20 mars.
Je compte commencer par arenal 2j, monteVerde 2j et ensuite là où le vent me mènera. Suivant ton parcours on pourra peut être se croiser.
Mijanou
mir833
Bonjour,
Je m’apprete également à partir en solo (1ère experience en solo pour moi) donc je serais ravie de te retrouver. Je vais partir semaine prochaine autour du 2 mars. Arrivée à San Jose.
Je ne connais pas du tout le Costa Rica donc ça sera grande 1ère pour moi aussi!
Au plaisir,
Myriam
djackx4
Hola,
Si vous n’aimez pas les “spots a touristes”, alors evitez le nord ouest et la cote pacifique du pays, encore que le costa rica en ce moment n’est pas surpeuplé de touristes…
Je vous conseille Cahuita sur la cote caraibe, et le Corcovado sur l’autre cote si vous aimez la nature.