Bonjour, j’aimerais descendre en Italie en voiture en passant par l’Allemagne et la Suisse MAIS ma voiture se fait vieille, je compte donc faire des étapes de 5h de routes max !
Quelles étapes me conseilliez-vous ?? en sachant que nous ne voulons pas dormir à l’hotel !
Des idées de beaux coin en Allemagne et en Suisse ?
Merci pour vos idées !
Barbara
Je ne suis suis jamais partie par l’Allamagne et la suisse,par contre on a tjs fait via la France et la suisse avec une étape à mi parcours dans les Vosges,il y a de très belles chambres d’hôtes à prix très démocratiques.
Bruxelles → Venezia Date de départ Mardi 30 juin +/- 09h 60 €/place
Je partirai de la région Bruxelloise . Renault Scénic airco - Etape souhaitée à Mulhouse . Arrivée Venise le 1/7 fin de journée . (Possibilité de prendre passager sur l’itinéraire pour une partie)
(Eventuellement , trajet sans étape le 30 juin ou le 1er Juillet si départ très tôt car je n’aimerais pas arriver dans une ville inconnue tard le soir)
Je suis aussi demandeur comme passager si dates correspondent +/- ( mais je dois abolument être à Venise le 2 Juillet au matin)
Venezia → Bruxelles Date de départ Vendredi 17 juillet +/- 09h 60 €/place
Départ de Venise le 17/7 matin - Etape souhaitée à Mulhouse - Arrivée Bruxelles le 18/7 fin de journée . (Possibilité de prendre passager sur l’itinéraire)
Eventuellement , trajet sans étape
Je suis aussi demandeur comme passager
Possibilité de modifier date/trajet (au retour) selon desiderata , voire même de faire un peu de tourisme (aprèsle 16/7) pendant quelques jours avant le retour "