je part angers apres le maroc et la mauritannie apres le maili a traverser dansle nord de la cote ivoire randez possible a nouakchot si tu ai a dakart sait possible mais je ai pas encore la date de mon departbonne journée
Bonjour
Cela va dépendre de ta nationalité…
J’ai entendu sans pouvoir le vérifier que les français ne peuvent pas entrer au Mali via la Mauritanie… ni même via le Sénégal…
Information ni vérifiée ni confirmée.
bonjoura tous je demande si je peus trouver des compagnes de voyage pour avril ou quelqu’un peu m’informer sur l’itineraire merci a vous
mon email kouassiedouard@hotmail.it
je souhaite faire pour la premier fois paris abidjan en voiture ayant lu votre message je pense que vos conseille peuvents m’etre tre util . emplus je cherche des compagnons de routes avec qui je pourais partager les frais de route et se releyer au volant de la voitrue . merci
bonjour je peus peut etre vous etre util car moi je compte partir a abidjan par la route mais en aout j’ai une voture de 6 place et je cherche des comapgnon enfin de partager les frais de route je te laisse mon adress '(eva-electricite@live.fr ) je reside dans le 77 (france )
bonjour , avez vous deja fait la route ; connaisssez vous le chemin ; moi jai un 7 PLACES ; merci du 91
Bonjour CHARLYSE,
Merci pour les informations de la traversée en partant de France vers la Côte D’Ivoire. Pour le mois d’Octobre je prépare un voyage de Paris vers la Côte D’Ivoire en voiture. En traversant les différents pays, par la côtière. Dans l’espoir que les données transmis n’ont pas bougés depuis.Si vous avez des actualisations de dernières minutes, sur le temps du parcours, les tarifs… je suis preneur.
Merci.Draunes
Bonjour.
Nous nous préparons pour un voyage Lille Abidjan avec un départ en juillet 2025, en van aménagé.
On s’interroge sur les itinéraires et la nécessité du carnet de douane (que nous n’avons pas et que nous ne ferons pas)