Voyage Hallyu Toussaint avec agence Corée Voyage

Forum Corée du Sud

Bonsoir,
J’aimerais savoir si des personnes sont déja parti ou en l’intention de partir en voyage avec corée voyage ?
Car je pars au mois d’octobre avec eux pour le séjour hallyu 14 jours !
Je vais seule donc j’ai peur et j’aimerais communiquer avec d’autre personnes afin de connaitre un peu leur avis et discuter avec ceux qui partent en même temps que moi ! ^^ J’espère trouver des personnes afin que l’on puisse discuter du sejour : )
En espérant vous lire très vite ; )

Bonjour,
Ma soeur et moi même, nous partons avec l’agence Corée Voyage pour le séjour Hallyu 2 (20 jours et 18 nuits). Nous y serons du 2 au 24 Octobre car nous avons modulé le programme afin de passer plus de temps à Séoul et participer au festival des lanternes à Jinju.
Je ne sais pas si nous allons être ensemble sur certaines étapes du séjour, en tout cas nous avons hâte d’y être !
Concernant l’agence, pour le moment nous en avons un très bon ressenti car ils sont à notre écoute et répondent à toutes nos questions et suggestions. De plus, ils ont pris en compte nos envies afin d’adapter le séjour, ce qui est un très bon point, toutes les agences ne le font pas ! :slight_smile:
Au plaisir de te lire,
Cordialement,
Caroline et Laura

Si je puis me permettre, tu pars quand en Octobre pour le voyage Hallyu 1 avec Corée Voyage ? J’ai vu que tu resteras sur Séoul durant tout ton séjour, peut être serons nous en même temps sur Séoul, il pourrait être sympa de faire des activités ensemble, ou boire un verre :slight_smile:
Bonne journée,
Cordialement,
Caroline et Laura

Bonjour, nous ne sommes pas parties avec Capcorée mais avec Corée Voyage. Je ne peux donc pas vous fournir d’informations sur les différents packs. Désolée…
Bon voyage et bonnes fêtes de fin d’année :slight_smile:

Oui Corée Voyage est une très bonne agence, en plus comme ils vivent là bas ils connaissent les coins à visiter, les endroits où manger et dormir. Notre séjour s’est super bien passé, on en a été ravie et les membres du staff étaient sympas. Après nous on a visité la Corée en liberté donc seules avec un portable pour les joindre au cas où mais ils organisent des voyages avec guide et pour en avoir parlé avec un des voyageurs, il a adoré. Vous pouvez visiter lors site internet :slight_smile:

Oui Corée Voyage c’est bien :slight_smile:
Ils nous ont bien guidés et suivis, même quand on a eu des petits soucis ils ont réagi rapidement. Et ils sont très sympas.
On va d’ailleurs repartir avec eux prochainement ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage