Nous revenons des Seychelles ou nous avons passé 12 jours absolument inoubliables.
Nous avons organisé depuis la France le vol sec (Nice Mahé via Dubai), les hébergement en demi-pension dans les guesthouses à l’aide du site http://www.voyagedereveauxseychelles.com/ et nous avons réservé deux nuits à l’hotel Sunset beach ressort au travers du site booking.com
L’hébergement en Guesthouse est la seule alternative à l’hébergement dans les hôtels de luxe. Il est plus simple de les prendre en 1/2 pensions, il n’existe pas de petit restaurants aux Seychelles.
Nous avons dîné 3 soirs en dehors des guesthouse le premier nous vons mangé pour ~50€ à 2 à un buffet créole, le second nous avons cherché un petit restaurant et en désespoir nous nous somme rabattu sur un Takeaway et enfin le troisième soir nous avons mangé dansune pizzéria (pas vraiment typique)
serge-alain2
Il ne faut pas être aussi péremptoire, en prétendant qu’il n’y a pas de petits restaurants aux Seychelles !..
Rien qu’à Mahé, il y en a plusieurs:
Chez Julien Benoiton (Anse Soleil Café). Marie Antoinette, à Victoria. Boat House, à Beauvallon. Jardin du Roy, aux Cannelles, pour n’en citer que quatre, cette liste n’étant pas exhaustive.
Anonyme3
Je ne connais pas la plupart des restaurants que vous citez.
Par contre j’ai mangé mercredi 2/5 au restaurant Boat House.
Le repas était constitué d’un buffet créole avec dessert. Nous l’avons accompagné de deux bouteilles d’eau et d’un café.
L’addition était de 966 roupies seychelloises soit 55 euros pour 2 personnes.
Ce n’est pas ce que j’appelle un “petit restaurant”.
Compte tenu du niveau de vie seychelloise, c’est un restaurant à touristes (d’ailleurs, il n’y avait pas de seychellois quand nous y sommes allés)
Le seul restaurant que j’a vu qui soit fréquenté par les seychellois est le Pirate’s Arms à Mahé.
Cordialement
amoureudelavie4
Bonsoir,
Nous envisageons mon épouse et moi même de séjourner en Guest house à La Digue, n’ayant jamais séjourné de cette manière à La Digue. Pourriez vous svp nous indiquer si vous avez séjourné à La Digue et si oui ? Quelle Guest House svp et si possible votre avis concernant celle ci.
Merci beaucoup.
Amoureudelavie.
Anonyme5
Bonjour,
Nous avons séjourné 3 jours à la Digue chez Verena - Cocotier du Rocher.
La maison n’est pas sur la plage, elle est située à environ 300-400 mètres de la plage.
La guesthouse est constitué de 3 bungalow comportant chacun 2 chambres.
Le parc est totalement arboré et suffisamment grand pour que l’intimité de chacun soit préservée.
je dirais (avec une petite exagération) que ce jardin est ce qui se rapproche le plus du jardin d’Eden sur terre.
Nous disposions d’une grande chambre, d’une grande salle de bain (Lavabo, WC, douche et bidet), d’une cuisine entièrement équipée et d’une véranda avec un coin salon et une table pour dîner. Tous les matin, c’était un réel plaisir de déjeuner sur cette véranda et de regarder les oiseaux qui butinaient les fleurs des arbustes autour du bungalow.
Nous avons été dans trois Guesthouses sur les Seychelles, c’est notre préférée. Nous y retournerons pour notre prochain voyage aux Seychelles.
Bonjour,
Pouvez vous me dire le tarif en 1/2 pension au cocotier du rocher?
Merci d’avance
Anonyme7
Je crois me souvenir que c’était 135 € pour 2 personnes. Mais je n’en suis pas sur du tout.
Le plus simple est de contacter Vevena
Cordialement
Fabrice Calmon
xilaboard8
Bonsoir,
Pour avoir séjourné chez Véréna en mai dernier, pendant 5 nuits, en 1/2 pension, je suis complètement en accord avec FabriceC. C’est également notre meilleure adresse sur la Digue, mais aussi de tout notre séjour aux Seychelles.
Tout y est raffinement dans les bungalows, dans un écrin de verdure luxuriante.
Par ailleurs, le prix annoncé est exact.
Je l’ai déjà précisé dans un autre mail, mais vous pouvez consulter le site Agoda pour visionner d’autres photos de cette merveilleuse guesthouse.
Bon séjour.
voyageuse4.79
Bonsoir,
Merci pour les renseignements. J’ai contacté Véréna qui m’ a envoyé les tarifs pour 2013.
Les voici : - selon le logement choisi : 90 ou 100euros par nuit (pour 2)