Avec le vaccin si le pays repasse en orange pas besoin de motif impérieux
mais bon c’est peut-être une sage décision
Avec le vaccin si le pays repasse en orange pas besoin de motif impérieux
mais bon c’est peut-être une sage décision
Oui exactement.
Je ne suis pas encore vacciné ni ma femme.
Entre passer à l’orange aller faire les deux doses.
Et après voir si enfants doivent être vacciné.
Trop de conditions.
Ça sera pour 2022.
Pour ceux qui souhaite y aller je confirme ce oauys est magnifique. Les gens accueillant. Trop de choses à visiter.
Les paysages sont magnifiques.
bonjour jusqu a la date de votre arrivée tout ira bien inchallah y a pas de souci le cas de covide est en forte baisse bcp vaccinéd
Sauf que le conflit france - Turquie est plus à mon avis la raison du blocage et ils utilisent l’argument sanitaire… en espérant qu’ils lèvent tout ça dans les semaines à venir !
J’ai cru avoir lu qu’il y a un ministre turc qui va ou qui a rencontré son homologue français justement pour apaiser les tensions
ce n’est pas juste pour les turcs vivants en France
Minoucha, merci pour cette information je n’avais pas connaissance de ça, j’espère que cette approche permettra rapidement de débloquer la situation en tout cas… car ce sont les touristes et le tourisme qui empathie…
Bonjour,
J’ai réservé mes billets d’avion pour un voyage en turquie mi juillet. Nous partons mon mari, mes enfants et moi-même pour un séjour de 2 semaines à Izmir,notre départ est à CDG nous avons une escale en Allemagne. Pensez vous que nous pourrons passer vu que nous allons d’abord à Munich pour ensuite prendre un autre vol pour Izmir.
Merci pour vos réponses.
Hello Emine
je pense qu’ils vont regarder ta destination finale
certes tu fais escale en Allemagne mais bon tu pars en Turquie tout de même du coup ils vont voir ton billet avec la destination d’Izmir
Après ça peut aussi très bien fonctionner
Salut, une petit question pour la Turquie, et si on arrive en Bulgarie (Pays vert) et ensuite bus de nuit Sofia/Istanbul, cela ne pose pas de probléme à la frontiére ?
Merci.
Bonjour,
Je suis française, et j’ai un billet d’avion pour aller à Istanbul le 11 juillet depuis la Roumanie ! Est-ce que le motif impérieux s’impose aussi alors que je ne pars pas de France ? Ma destination après la Turquie c’est l’Italie, donc pas de passage depuis ou vers la France depuis la Turquie, vous pensez que c’est un problème ?
hello Loum
faut regarder les restrictions de la Bulgarie, mais je pense pas qu’ils aient fait des motifs impérieux
y a qu’en France qu’on a ce genre de conneries
hello Laura
pareil je pense qu’il faut regarder les restrictions de la Roumanie mais ça doit être ok de là bas
attention quand même à tous les deux peut-être qu’on va vous mettre en quarantaine en revenant s’ils voient que vous êtes allé en Turquie
(enfin si d’ici là y a toujours une quarantaine)
Merci de votre réponse, effectivement, la Roumanie ne pratique pas les motifs impérieux. Je me demandais juste s’ils appliquaient les règles au vu de la nationalité ? Il me semble que non, donc effectivement pas de problèmes.
Merci
bonsoir avec un test PCR de moin de 72H est le formulaire HES de moin de 72H pas de probleme pour rentrer par la route !!
Merci KZJFAMILY.
Hello à tous
j’espère que vous allez tous bien
la France a allégé les conditions de voyage de et vers la Turquie
maintenant c’est passé en orange !