Mon compagnon et moi voudrions partir au Sénégal en juillet prochain… je me suis un peu renseignée pour les hôtels mais je ne sais plus où donner de la tête
J’ai pris mes renseignements au Cormoran il a l’air bien situé n’est pas cher…Mais apparemment la piscine est un peu petite… Nous visiterons, c’est sur, mais il y aura aussi certains jours où nous aimerions nous reposer… Donc une belle piscine serait la bienvenue… Ensuite j’ai vu le gîte le Saf Sap… mais je n’arrive pas à voir sa localisation… Si vous avez d’autres adresses, elles sont les bienvenues… Et surtout celles avec un transfert depuis Dakar, ce serait vraiment top! Et puis tant qu’on y est, si vous avez un bon guide avec voiture avec lequel nous pourrions nous mettre en relation…ce serait le paradis
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour
Tout dépend de ce que vous cherchez comme hotel
Pour ma part quand j’arrive au Ségal je réside à l’hotel Aqwaba
Petit hotel avec 6 chambres situé au bord de la plage et une petite piscine
Si vous aimez le calme et la serenité c’est parfait
Quand je pars au Sénégal je vais dans la région de Kédougou et cette année je vais partir en présence de Yérim Diallo qui m a été fortement conseillé Je suis en contact avec lui en ce moment pour organiser mon séjour Il est une personne à l"écoute de votre demande et peut vous organiser un circuit ou des excursions à la journée ou à la 1/2 journée
Ses tarifs sont très raisonable
Si vous souhaitez plus d’info, n’hésitez pas
Chris
yassou3
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais nous voulons vraiment être située à N’Dangane.
Je prends bone note du guide.
Merci et bonne journée
Anonyme4
Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite à votre message concernant votre séjour au Sénégal. J’ai pour ma par séjourné 12 fois au Sénégal , en famille et en groupe d’ amis. Depuis plusieur séjour, je fais confiance à mon ami Abdoulaye dit “Giraffe” qui m’ organise tout sur place. Logement, repas, visite… Il m’a permis de visiter une grande partie du Sénégal: Région de Dakar, région de Sally, région de St Louis, Casamance, ect…
Je reste à votre disposition pour tout renseignement suppémentaire.
Dominique