Voyage Liège-Europapark en train

Forum Allemagne

Bonjour à tous,

Je suis en belgique ( Liège ) et j’aimerai aller à Europapark avec mes amis en train. Je voudrai savoir si vous pouvez m’aidez sur l’itineraire, quels sont les trains à prendre, es possible de prednre un train Liège guillemin-strasbourg, enfin si quelque peut m’aider ca serai parfais

Merci

Bonjour,

via le train vous en aurez pour +/- 06H00 de voyage (au minimum et sans rater une correspondance !).

Via le train depuis Liège, il n’y a pas de trains pour Strasbourg.

Personnellement, je trouve que ce n’est pas la bonne solution car trop long !

Voici les liaisons possibles pour arriver à Rust.

  • Train de Liège-Guillemins à Frankfurt (Main)
  • Train de Frankfurt (Main) à Mannheim Hauptbahnhof
  • Train de Mannheim Hauptbahnhof à Offenburg
  • Train de Offenburg à Herbolzheim(Breisg)
  • A la gare de Herbolzheim, prendre un bus pour Rust (Europapark).

Il y a aussi une possibilité par le Thalys via Cologne depuis Liège mais cela ne donne aucuns gain de temps.

Bien à vous, Ropieur

Je vous remercie de votre réponse !

Je vais envisagée un autre moyen de transport !
Bonne soirée

De Liège, vous pouvez prendre le bus depuis Gare Léopold puis prendre le train au gare Maastricht - > train au gare Utrecht Centraal - > train au gare Zwolle.
Vous pouvez également prendre le train à la gare Liège-Guillemin après le bus depuis la gare Léopold. Ensuite, vous prenez le bus à la gare Essen et Groningen, Hoofdstation.

Ouai, c’est un itinéraire qui paraît bien aussi mais je pense que je vais essayer de trouvées une auto.

Il il y a t’il des moments de la semaine où le park est vide ? Quels sont les jours où il y aura le + de file ?

Sujets suggérés

Services voyage