Voila je regarde les offres pour partir a madère fin avril avec ma fiancée, j’ai trouver aujourd’hui sur vente privée une offre pour un total de 1700 euros a deux en 5 * en demi pension, je voulais savoir si c’était intéressent, et j’ai des questions sur le transport, il est indiquer que j’allais voyager par vols spécial c’est a dire ? c’est un vol direct vers madère ? ensuite savoir si la vie est chère la bas? pour une voiture de location, restaurants …
merci a d’avance.
julien
cdub022
vous avez oublié d’indiquer le nom de l’hotel !
un vol spécial est un vol charter…le plus souvent direct, mais pas toujours…: pui la vie est bien moins chère qu’en France , si vous savez regarder et vous renseigner, car il y a des restos à touristes , à prix touristiques !pour la location auto vous devez trouver autour de 30 euros par jour…
Anonyme3
merci de votre réponse l’hôtel c’est Vidamar Madeira Resort *****
cdub024
ai visité cet hotel , qui est superbe et bien situé prés du Lido, bus proche pour Funchal à 20 minutes à pieds… sur tripadvisor les avis sont mitigés sur les repas mais trés bon petit déj… à mon avis c’est un prix plutôt bon pour cette catégoris d’hotel …ecotour le vend avec le vol et petit déj autour de 1000 euros …
ceci dit vous pouvez allez sur expedia et faire des simulations de dates , vous verrez lesz prix de beaucoup d’autres hotels…
Anonyme5
Merci a vous pour votre avis
dernière question est il préférable de prendre une assurance avec le voyage ?
merci
cdub026
pour l’assurance je ne peux rien conseiller…une fois ma belle mère est décédée la veille de notre départ pour l’Egypte; sans assurance on a perdu 900 euros … depuis j’ai une carte gold qui coute 50 euros par an , et je paie tous les voyages avec …ça paie beaucoup de risques …si on voyage pas mal , ça paie trés largement la cotisation annuelle …
mimidu697
bonjour,nous sommes 4 amis et nous partons pour madere fin avril et apres plusieurs hesitations, nous avons decide de partir en direct, c’est a dire que nous avons pris nos billets d’avion en vols secs par le biais de look voyage et nous avons loué un appartement avec abritel, le tout pour 411€/pers location de voiture comprise ( le propriétaire nous a proposé celle de la location pour 50€ la semaine.
à voir sur place! bon voyage, mireille
Anonyme8
Oui , cest comme cela qu il faut proceder…tout acheter en direct, avec en plus lachat du billet directement sur le site de la compagnie aerienne. Je rappelle que la compagnie aerienne ou lhotel sont moins enclins à faire faillite que les intermediaires ( dans l´exemple cité, lookvoyage). On l`a vu recemment avec la faillite de strawberry world, la plus grande agence de voyage online de madere