Voyage organisé à Auschwitz

Forum Pologne

Bonjour, je souhaiterai visiter le camp d’Auschwitz Birkenau cet été ( fin juillet ) pendant mes vacances. Je serai seule ou accompagnée selon la durée et le moment de l’excursion.
J’ai cherché sur Internet un voyage qui serait organisé ( avec vols compris) afin de ne pas être trop perdue en cours de route. Je voudrais aussi avoir une idée du prix et du temps qu’il faut pour faire le trajet et les visites. Et le trajet plutot en avion ? en train? Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide !

Je ne pourrais pas répondre à ton sujet, que je ne connais.Mais pour que d’autres puissent le faire, il me semble qu’il manque ton lieu de départ.
Comment répondre à tes questions sinon ?

Ja

Je voulais bien entendu écrire "que je ne connais pas."Mes excuses.

C’est en partant de Clermont ferrand mais je sais qu’il n’y a pas beaucoup de vols ou trains en partant de là donc on peut dire en partant de Lyon.

Bonjour, je compte moi aussi visiter Auschwitz durant ce mois de juillet (date précise à déterminer).Je pars de Belgique (vol direct Charleroi -Cracovie par Ryanair), mais malheureusement je risque de partir seul (le tourisme historique n’a pas la côte dans mes amis, surtout Auschwitz, mais ça je peux le comprendre)
Je compte vraiment faire un bref séjour , 2 nuits sur place .

Pensez-vous que cela soit pertinent de partir seul ?

Sujets suggérés

Services voyage