Voyage privé : testé et non approuvé !

Forum Voyage en famille

VOYAGE PRIVE : TESTÉ ET NON APPROUVÉ JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT ! Voyage Privé (qui a bloqué toutes mes publications sur leur page Facebook)
J’avais pris une réservation pour un voyage à Prague du 16 août au 21 août pour faire une surprise à mon mari pour son anniversaire (il est né le 17 août), aussi, j’ai financé ce voyage avec les quelques économies que j’avais de côté car il m’est paru nécessaire que nous puissions prendre un peu le large tous les deux …

Le jour même du départ, juste après l’impression de nos boarding pass, j’ai été prise de violentes et soudaines douleurs qui m’ont amené dans la foulée, juste avant l’embarquement, a consulter un médecin présent au point médical de l’Aeroport Roissy Charles de Gaulle.
Le médecin qui était présent, au regard du diagnostic réalisé, a demandé mon transfert immédiat aux urgences au sein d’un hôpital de la région parisienne, indiquant que nous ne pouvions pas prendre notre vol mon mari et moi-même (il a rédigé un document le mentionnant). Ce même jour j’ai subi une opération chirurgicale en anesthésie générale.
Depuis cette date (le 16 août), et ce malgré les inquiétudes et incertitudes liées à mon état de santé, nous n’avons eu de cesse, mon mari et moi-même de tenter de joindre le dit service client par téléphone : le service n’est jamais joignable que ce soit sur les numéros indiqués par le site lui même (gratuit et payant) et ce bien que nous tentiions de les contacter à des horaires variés pour les informer de notre situation : en vain, rien n’y a fait, nous n’avons eu pour seule réponse téléphonique une messagerie automatique indiquant que toutes leurs lignes sont occupées et que pour nous éviter une trop longue attente nous sommes invités a renouveler notre appel ultérieurement.

Après plusieurs jours d’essais a tenter de les joindre par téléphone, nous avons rédigé un mail en date du 19 août, pour expliquer l’évènement survenu à l’aéroport le 16 août et qui avait empêché que nous puissions embarquer ce jour-là, ainsi que l’ensemble des justificatifs médicaux qui nous ont été communiqués précisant mon état de santé et la nécessité de me faire opérer ce même jour. Dans notre mailing nous demandions a pouvoir bénéficier d’un avoir de la somme totale du voyage au regard de l’événement extérieur exceptionnel survenu. A ce jour je n’ai eu pour seul réponse de la part de voyage privé que des mails “types” aucune écoute et disponibilité de la part du service client … AFFLIGEANT

Sujets suggérés